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Guest buburn

karmann drag de slot

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Guest buburn

eh oui il me fallait bien un qatre a plat pour inaugurer notre nouvelle piste de drag du club de bordeaux ( 18 m de lignes droites !!!)

la base une karmann de marque tamiya monté sur un chassis White point ( marque allenande qui fabrique des chassis reglables dans tous les sens , tres efficace et deux fois moins chers qu'un plat fit, malheureusement plus importe en ce moment ,il faut donc commander direct en allemagne ou passer par notre club qui faisont des cdes regulieres )

Seulement un pb c'est posé , une fois tout reglé la voie ar etait encore trop large de 2 ou 3 mil .Il a donc fallu reusiner les jantes et les palliers ar pour arriver à faire un truc sympa ( et bestial aussi !!!)

voila il me reste un truc à faire et là j'ai besoin de vous , comment la peindre ?si vous avez des photos de drag karmann faites moi signe

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Guest buburn

peu importe je prend tout !!!!

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    • Il sert à maintenir une dépression suffisante au dessus du papillon afin de supprimer le temps de retard entre circuit de by-pass et circuit de route. Sur les 34 pict le ralenti se fait par le circuit de by-pass et ceci papillon totalement fermé. Si le trou est trop gros le circuit de by-bass est perturbé et si il est trop petit on va avoir un trou à l'accélération vers 1800 tr/mn. Par ailleurs dès qu'on augmente la cylindrée 1700 / 1800 /2lts le by-pass n'est déjà pas assez gros pour avoir un bon ralenti ,il faut déjà obligatoirement réaléser en 4mm. A+
    • Salut Garfield59, on verra ça ce week-end  normalement. Le pot n’est pas neuf, je l’ai juste repeins. Je vais quand même essayer de rajouter un nano température d’huîle pour le rodage. Suite au changement de joint de la pompe, la pression met un peu plus de temps à monter et se cale à ~+ 3 bar stable.
    • Bon pas mieux ce matin... ça monte illico à - - -. Je ferai une vidéo. Donc soit :        - La sonde est morte.       - Les carbus font n'imp. Demain matin, je vais serrer à fond mes vis de richesses et puis enlever 0,5 tour, je devrais retrouver les plop plop (signe de pauvreté que j'avais au début). A suivre.    
    • Pour l utilité du réalésage du trou je laisserai Carbman te répondre je suis incompétent  pour le gicleur de 45 ça marche très bien mais entre temps j ai eu ce souci de près d air qui a tout faussé et il faut que je recommence les essais  ve que je retiens c est qu il faut faire un choix entre la perf et la conso mon choix sera de me caler aux alentours des 7,5 l/100
    • Il existe plusieurs modèles de repro récente 6 volts, certaines sont marquées d'autre nom ou par exemple il est juste inscrit "Kafer" sans tension d'utilisation ! Certaines repro actuelles asiatique ont quand même eu la présence d'esprit de l'indiquer.
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