Aller au contenu
  • Annonces

• Pleviez

Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  
Guest buburn

karmann drag de slot

Recommended Posts

Guest buburn

eh oui il me fallait bien un qatre a plat pour inaugurer notre nouvelle piste de drag du club de bordeaux ( 18 m de lignes droites !!!)

la base une karmann de marque tamiya monté sur un chassis White point ( marque allenande qui fabrique des chassis reglables dans tous les sens , tres efficace et deux fois moins chers qu'un plat fit, malheureusement plus importe en ce moment ,il faut donc commander direct en allemagne ou passer par notre club qui faisont des cdes regulieres )

Seulement un pb c'est posé , une fois tout reglé la voie ar etait encore trop large de 2 ou 3 mil .Il a donc fallu reusiner les jantes et les palliers ar pour arriver à faire un truc sympa ( et bestial aussi !!!)

voila il me reste un truc à faire et là j'ai besoin de vous , comment la peindre ?si vous avez des photos de drag karmann faites moi signe

Guest buburn

peu importe je prend tout !!!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Bugs Are Us

Eugene, Artisan tolier

Teoz Racing Car

Highway Import

Microprix

Car Concept

Speed Shop

Flat Specialities

Feller Service

Coxobus en Seine et Marne

Bug Art

Serial Kombi

Vintage Speed

Rudy Olivenca Services

Mecatechnic

Classic Store

Vintage Autohaus
    • Bonjour, Je préfère souder le tube qui prolonge l'aspiration d'huile, mais cela n'engage que moi....
    • OK, effectivement il présentait très bien et donnait  l'impression d'un véhicule à la réalisation et à la finition soignée...mais vu que tu abordais directement les thèmes de "remise en état", "amélioration" je me posais la question...  Je ne connais pas trop les prix aux EAU, mais je ne suis pas persuadé qu'il était particulièrement cher, en fait à peu près le même prix qu'en France pour un véhicule similaire à titre de comparaison, si ça peut d'aider à te faire une idée...                                  
    • avec le VZ14 tu peux monter à environ 8.3:1 sur cette configuration avec un deck height de 1 à 1.5 mm. Comme le précise bête de somme il faut demander alors un volume de chambre moins élevé que d'origine (facile à faire en même temps que l'alésage pour la cylindrée)  
    • Les chambres de combustion des "AA product" font 59/60cm3, à prendre en compte pour le calcul du futur Rapport Volumétrique. Avec un deck de 1.2/1.5mm et des pistons de 88mm, le RV va tourner autour de 7/1, ce qui est tout à fait exploitable sur un bus, mais pour avoir un RV de 8/1 et plus il faudra réusiner un peu les portées. Les chambres de combustion des "AA" sont très bien profilées (baignoires profondes et pas trop larges pour garder de l'écrasement des gazs), les soupapes de bonne facture ( les soupapes posant bien sur leurs extrémités sur les sièges, il n'est pas inutile d'usiner un 2em angle pour optimiser l'absence des bosselages de guides de soupapes sur ces culasses ), les ressorts sont standards et les coupelles/demie-lunes ne sont pas renforcées pour une distribution perfo.      
  • Évènements à venir