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Guest buburn

karmann drag de slot

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Guest buburn

eh oui il me fallait bien un qatre a plat pour inaugurer notre nouvelle piste de drag du club de bordeaux ( 18 m de lignes droites !!!)

la base une karmann de marque tamiya monté sur un chassis White point ( marque allenande qui fabrique des chassis reglables dans tous les sens , tres efficace et deux fois moins chers qu'un plat fit, malheureusement plus importe en ce moment ,il faut donc commander direct en allemagne ou passer par notre club qui faisont des cdes regulieres )

Seulement un pb c'est posé , une fois tout reglé la voie ar etait encore trop large de 2 ou 3 mil .Il a donc fallu reusiner les jantes et les palliers ar pour arriver à faire un truc sympa ( et bestial aussi !!!)

voila il me reste un truc à faire et là j'ai besoin de vous , comment la peindre ?si vous avez des photos de drag karmann faites moi signe

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Guest buburn

peu importe je prend tout !!!!

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    • Passe la au banc si tu en as l'occasion, mais je pense que bien réglé si le moteur arrive à 130ch c'est très bien. la plupart des 2007 cc que je connais en web 218 et culbus 1.1, culasses 40x35 petits conduits avec 2 40 drla passent en général aux environ de 110ch au banc (l'objectif étant le couple entre 2000 et 4500 rpm car ce sont des moteurs de bus) Quand j'ai  écris super-competition c'est l'original de chez CSP (pas le plus récent CSP "evolution" sensiblement plus cher et plus bruyant) en diamètre 35 mm intérieur qui va avec les boites de chauffe racing premier prix ou J-tube 1-1/2" éventuellement. Sinon tu as le Ahnendorp Street sport qui convient même un peu au dela de 150ch et qui est également assez discret il est aussi en 35 mm intérieur et aux environs de 500+ €    
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    • suit ces conseils...ce sont des piliers du forum et profite de leur aide...tu as juste à faire ce qu'ils te disent et en fonction de tes résultats, ils vont t'aiguiller et ta titine tourneras à nouveau à merveille....
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