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merci pour la rapidité ... pour le blanc je pense au pastel white mais pour le vert le L6JK ma l'aire un peu trop foncé .. il me semble qu'il est plus clair ...

J'ai oublier de preciser que c 'est pour un model 69 donc si je pouvais obtenir les teinte exacte de l'année ca serait encore mieu ...;) ;)

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Il faudrait déjà être sûr que les teinte blanches et vertes de la police allemande soient bien issues du nuancier VW...Rien ne dit que les voitures commandées par la police ne bénéficiaient pas de teintes qui leur étaient réservées!

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en général les couleures des véhicules d'administration, grosses entreprises, ont "leur" couleur spécifique.

Regardez en france: pompier: rouge spéciale. gendarmes: bleu spécial. La poste jaune spécial, etc... et tout ca pour tout leurs véhicules même de marques différentes...

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m'ouhaip ... J'a trouvé (RAL 9050), surement le blanc ??? et vert olive (RAL 6003)... Mais pour le vert, il y a aussi d'autres ref (RAL 6009) par ex ... La couleur aurait changée au fil des années ? ... Mais j'ai rien vu au niveau des codes couleurs VW :o

[Edit] j'ai un début de nuancier

German_Paint1.gif

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je ne voi pas dans ton nuancier le vert olive ni le blanc ... ;)

Les ref citées avant, je les avaient trouvées sur le net avant de trouver le nuancier :) .... Mais y' pas beaucoup d'infos, j'ai essayé en anglais,et en Allemand mais y'a pas plus d'infos ou alors faut trouver le bon "mot clé" :p

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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