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merci pour la rapidité ... pour le blanc je pense au pastel white mais pour le vert le L6JK ma l'aire un peu trop foncé .. il me semble qu'il est plus clair ...

J'ai oublier de preciser que c 'est pour un model 69 donc si je pouvais obtenir les teinte exacte de l'année ca serait encore mieu ...;) ;)

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Il faudrait déjà être sûr que les teinte blanches et vertes de la police allemande soient bien issues du nuancier VW...Rien ne dit que les voitures commandées par la police ne bénéficiaient pas de teintes qui leur étaient réservées!

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en général les couleures des véhicules d'administration, grosses entreprises, ont "leur" couleur spécifique.

Regardez en france: pompier: rouge spéciale. gendarmes: bleu spécial. La poste jaune spécial, etc... et tout ca pour tout leurs véhicules même de marques différentes...

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m'ouhaip ... J'a trouvé (RAL 9050), surement le blanc ??? et vert olive (RAL 6003)... Mais pour le vert, il y a aussi d'autres ref (RAL 6009) par ex ... La couleur aurait changée au fil des années ? ... Mais j'ai rien vu au niveau des codes couleurs VW :o

[Edit] j'ai un début de nuancier

German_Paint1.gif

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je ne voi pas dans ton nuancier le vert olive ni le blanc ... ;)

Les ref citées avant, je les avaient trouvées sur le net avant de trouver le nuancier :) .... Mais y' pas beaucoup d'infos, j'ai essayé en anglais,et en Allemand mais y'a pas plus d'infos ou alors faut trouver le bon "mot clé" :p

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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