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help! moteur qui cale


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salut tout le monde

j'ai mon karmann qui cale à chaque fois que je m'arrête. C'est un 1600 stock. J'ai refait tout l'allumage comme il se doit, changé même le stater et mon moteur cale à chaud comme à froid. Par contre il démarre au quart de tour à chaque fois. Pouvez vous m'aider vous les pros de la mécanique. Moi je pense à une prise d'air mais???????????

merci pour votre aide

a+

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comme Pascal, commence par le contrôle du branchement et du fonctionnemet de ton étouffoir électromagnétique ( si tu en as un) .

après, une recherche de prise d'air ne prends que quelques minutes.

ok merci je vais regarder ça aujourd'hui ou demain

merci

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  • 3 semaines plus tard...
salut à vous,

peut être une question bête... mais comment recherche-t-on si il y a des prises d'air?

Car j'ai le même problème sur mon combibi (cale à chaud, dès que je m'arrête).

A+

pulveriser un produit inflamable style wd40/start pilot/... aux endroits à tester

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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