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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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stefKG76

ceintures karmann

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salut,

j'ai un KG de 1971 et je n'ai pas de ceintures de sécurités à l'arrière.Je n'ai pas vu d'ancrage de prévu pour en installer.Pouvez vous me dire comment puis-je en mettre afin de pouvoir me promener avec mes Bambins en toute sécurité

merci

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Le port de la ceinture de sécurité à l'arrière est obligatoire depuis 1990, presque 20 ans après la sortie des chaines de ta voiture. Il n'y a donc pas d'ancrages constructeur. Il te reste la possibilité d'installer deux petites ventrales. C'est bien entendu mieux que rien mais pas exactement synonyme de "toute sécurité".

Attention: dans la mesure où les ceintures sont installées, elles doivent obligatoirement être bouclées si il y a des passagers.

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bonsoir,

oui il faut percer et tarauder mais pas a un endroit ou la tole fait 0.8 ou 0.10

je suis en train de le faire sur mon 34 qui date de 1964, j'ai acheté au bug in des harnais de compet que je doit monter pour profiter du meeting de troyes le week prochain,(obligation de mme pour trainer les minots jusqu'a las bas..)

pour les points bas je me sers des fixations coque/chassis placés sous la banquette ar, pour le point haut je vois ça dans la semaineet je peux t'envoyer des tofs si tu veux mais sur ton mail car je sais pas faire ici,

steph

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ok steph1970 mets moi des info pour les points haut car je ne sais pas du tout où je peux percer sans faire de conneries

bon courrage à toi et j'espère que tu vas y arriver

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si tu perces, il va falloir ressouder une platine taraudés si tu veux un bon ancrage dans la tole de plancher banquette. Comme pour le point d'ancrage existant des sièges avant(en arrière lattéral du siège, dans les planchers...)

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je pense faire des pattes avec le taraudage qui seront directement fixés sur la caisse au niveau de l'arondi au dessus du nez de boite, je fais et j'envoies les tofs a stef KG76

steph

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    • Slt, Si c'est bien un moulin complet de mexicaine injection (ce qui semble être le cas: pompe a huile specifique avec filtre integré, cornes d'admission double entrées, en autres) c'est une des plus mauvaises bases de préparation.. les vilo, volant, bielles sont de qualité médiocre comparée à la production allemande d'époque, les poussoirs (et leurs alesages) sont specifiques (hydro) et il te faudra également gérer le boitier d'injection si tu fais des modifs (reprog ou echange), ou le virer au profit de carburation/allumage plus traditionnels.., c'est déjà étonnant qu'il soit en 1641cc et pot "custom"...qui plus est si le boitier injection est d'origine? Enfin tjs pour l'injection de mex, les cornes d'admission ne permettent guère de dépasser les 80ch..leur fonderie est pas terrible..bref question moteur c'est pas l'extase, surtout si tu en veux plus..ce que je peux comprendre pour si tu veux faire mumuse dans les dunes😁 Apres le buggy en lui meme a l'air sympa..pas moche pour ce qui semble être un châssis long..  
    • Tout à fait d'accord, si ce n'est pas un Meyers Manx il est sympa avec un style cohérent. Originale l'utilisation de feux de t2b dans ce sens et perso, j'adore ces jantes !!! quelqu'un connait ?
    • Pas d'accord avec toi, si je peux me permettre. EMPI ne "fabrique"plus rien ou presque. Ca dépend des fournisseurs, il est vrai que certains produits sont mauvais, surtout ceux vendus à bas côut. Pour ce que je sais et ce que je vois chez un préparateur/ usineurs, les culasses Empi tiennent bien et ont une bonne fonderie, bien mieux finies que les AA par exemple, surtout en extérieur où les traces de moulages sont décevantes. Il y a encore peu, les AA étaient décriées et pourtant, ce sont de bons produits.
    • En tout cas il a l’air clean... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais il n’a aucune faute de style. Je le trouve pas trop mal ce buggy!!!
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