Aller au contenu

Les 10000 posts de Loïc : Moi, je dis RESPECT!


Recommended Posts

  • 1 an plus tard...
  • 9 mois plus tard ......
Il y a 2 heures, gege607 a dit :

salut a tous et merci a Loic pour ta réponse rapide qui aurais put m'aider, 10 000 posts  rien que dit pensée j'ai mal au bout des doigts bon courage pour la suite a + gege607

oui mais ça c'était les 10 000, là c'est plutôt 23 417 posts. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gege607 a dit :

salut a tous , a mon avis son clavier doit être bien fatigué !!!!  a +

Il a un programme qui lance les réponses en automatique :D Regardes l'heure de réponses... c'est du 24h/24. Alors LA question... Loïc serait-il un robot ? :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il tape juste a chaque fois pour peu qu'on donne les bonnes informations, qu'il rend service a des babaches comme moi en répétant inlassablement les mêmes choses sur un ton posé et pédagogique sans arrogance... Et qu'en plus de tout ça il a un vrai métier... Merci à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, paf a dit :

Surtout qu'il tape juste a chaque fois pour peu qu'on donne les bonnes informations, qu'il rend service a des babaches comme moi en répétant inlassablement les mêmes choses sur un ton posé et pédagogique sans arrogance... Et qu'en plus de tout ça il a un vrai métier... Merci à lui.

+1, toujours serviable, prêt à expliquer la même chose pour la 1000ème fois, que ce soit hyper technique ou pas, capable de se mettre au niveau de l'autre (bitos ou expert), sans à priori qu'on lui parle d'une 356 ou d'un popo 1600CT, et le tout avec 0 faute de français.

Pour un pro qui pourrait se contenter de répondre "fais moi un MP, je te renverrai un devis", je dis bravo et merci, et j'arrête là, ses joues vont rosir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à m'associer au flot de remerciements.

L'homme est rare et son expertise n'a d'égal que son humanité .

Je lui rends grâce ici de tout ses conseils, les pistes qu'il m'a indiqué personnellement ou dans ses posts et qui, devant tant de technicité font que je vis ma passion  comme un vrai terrain de réflexions et d'enrichissements .

Merci Loïc

 

J

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard ......

Moi je dirais que la passion n'a d'égal que son créateur, et grâce à lui beaucoup de vw sont encore sur les routes. C'est incroyable d'avoir autant de connaissances et de pouvoir anticiper le comportement d'un flat 4 sans un passage au banc. C'est vrai qu'en plus de ça il est au top avec tout le monde, lorsque l'on écrit à Loïc on a l'impression de se confesser ; ). 

Et encore une fois, merci Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Le 17/07/2009 à 19:02, combimaison a dit :

Dans 10 messages, c'est à dire dans quelques heures:), Loïc franchira la barre symbolique des 10 000 postes!

 

Je pense donc qu'une tournée générale s'impose!

 

En tout cas, merci à toi Loïc pour ton implication sur ce site, pour tes conseils aiguisés envers les plus pointus mais aussi envers les plus novices.

Merci!

 

 

 

 

 

 

PS: Désolé je ne savais pas où poster, désolé si le staff à prévu un petit quelque chose pour l'occasion, je ne souhaite doubler personne.... Désolé aussi si mes mots n' ont pas vraiment leur place ici, s' ils ont un air de "chez Ferdinand"...

Tout à fais ces une personnes vraiment dévoué et donne toujours des conseils je le contact souvent avec mes questions chiantes et répond toujours avec calmes et gentillesse je dis bravo à cet personne pour être la ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard ......
Le 20/09/2014 à 18:41, Loic a dit :

Aussi paradoxal que cela puisse être les 20k posts sont passés désormais plus vite que je m'en suis aperçu finalement.... rencard pour les 25 000 ou 30.000 posts, mais beaucoup de plaisir de voir les membres en réalité c'est le cas avec everfrog... ainsi que quelques dizaines/ centaines de membres du site.

j'apprécie toujours autant ces rencontres simples entre passionnés.

Ahh, 29.1k le rencart des 30.000 approche !  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...