Aller au contenu

Hessisch Oldendorf 2009


TYPE115

Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

et j'ai même trouvé au swap meet des pièces completement inespérées, pour une somme completement modique .

Encore merci aux chasseurs ;)

Nous avons parcouru entre 2500 et 3000 km en 6 jours, et nous avons eu à déplorer juste une casse de couroie.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai même trouvé au swap meet des pièces completement inespérées, pour une somme completement modique .

Encore merci aux chasseurs ;)

Eric

Idem ! Jérôme m'a trouvé une sonde de T° NOS de 60 in the VW-box pour un prix défiant toute concurrence. En sus, 4 enjolos origine de Kombi Split ultra-nickels pour...50 €uros ! Ahhh...cà revient cher d'être Vintage !:p

Pour les problèmes..."une p.tain" de sonde de pression Au..-Met.. neuve (déjà installée sur le bus) qui claque et m'amène à m'arrêter en urgence sur la B.A.U. pour vérification du niveau (vive les accessoires à la c.n) ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la vidéo presque complète du débarquement (ouh le mauvais jeu de mot) des 10 premiers Schwim, mais l'angle de vue est fort similaire à celui de Reminou (un peu plus mauvais même ;)

Je post ça ce soir ou demain.

Ce qui m'a beaucoup impressionné (au delà de toute les merveilles sur le site, c'est évidant) c'est l'engouement des "locaux" installés dans leur jardin, sur le bord de la route avec des frigos box, sur des airs de parking et qui attendent toutes la journée, juste pour faire coucou à chaque VW rencontrée lors de la balade... avec, en apothéose, le sourire malicieux des personnes plus âgées se remémorant leur jeune temps... Magique!

1100km en solo (mais en moderne) pour n'y passer qu'une journée, et aucuns regrets!

à refaire sans hésiter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'y ai trouvé un poste radio blaupunkt avec façade bois en parfait état pour la 1303 big pour la somme colossale de 25 euros

Pour les petits soucis qui laisse des souvenirs, un changement d'étrier et de plaquettes sur le parking de BBT le vendredir soir vers 21 h00 ( quand ça frotte trop, ça frotte trop!) et un resserage de l'écrou de tambours arrière le samedi .

Merci Laurent pour le coup de main et esimon pour la clé carré et la douille de 36.

Moralité : quand il y'à de la route, un cric rouleur et une caisse à outil de survie t'empêches de rester comme un c.. sur la bande d'arrêt d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content d'avoir partagé ce trip avec les potes , malgrès les quasi 3000 bornes avec le barn , ils ont su être patients pour attendre ma camionette (sauf Reminou incapable de me suivre dans les bosses :cool: )

Acceuil chez DKoval bien sympathique le jeudi ,

vendredi chez BBT....comme a la maison ,

BBT convoi....8 barns a se suivre ça va bien,

au camping d'Hessisch...marrant de se réveiller parmis tant de vw,

le meeting...énorme ,

le swap....on y flane on y glane ,

retour par la champagne ;)

puis route vers la BZH avec Eric

...pfiou que faut-il de plus ????? Merçi aux acteurs.

Pour ceux qui hésiterais encore ,

Je crois qu'en simple visiteur il n'y a pas d'entrée a payer.

Prix camping , 20 € pour 2 nuits ,sanitaires nikel, calme, plateau VW impressionant.

A Hessisch , de quoi manger et boire partout a prix correct.

Maman peut faire du shopping en ville.........

2013 j'y serais , pourvu qu'il neige :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...