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Hessisch Oldendorf 2009


TYPE115

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Départ du coin d'Amiens jeudi matin avec le Barn, la Standard, l'Ovale d'Eric et peut-être aussi le Lowlight, pour rejoindre BBT en milieu d'après-midi en passant par le Nord de la France.

Puis départ pour Hessisch vendredi matin avec la caravane BBT.

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Jérôme me rejoint Jeudi et nous partons à deux voitures de Teteghem (Nord)

Si vous voulez passer par la maison...pour une bière intermédiaire !:rolleyes:

Partant avec toi de tétéghem, pour moi ce sera une bière de départ:p

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Bon les filles...je peux accueuillir pour le midi ! On sort une tranche de paté, du potje-vlees quelques bières et hop...

Teteghem c'est entre l'Angleterre et Anvers (Type115...tu passeras devant chez moi) et à 45 mn de Lille !

J'ouvre mes portes !

PS: Pas de burn dans la pelouse...svp !

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PS: Pas de burn dans la pelouse...svp !

On va faire quoi alors?:)

Moi ça me va pour le reste du programme.

Mon charcutier fait un paté aux chicons qui vaut son pesant de cacahuètes.

Tout ça me parait être un bon début de week-end.

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Tout ça m'a l'air très sympa...Nous, on arrive en bateau via Dunkerque, vers 14h30, je crois. DKOval, ça me ferait bien plaisir de te rencontrer à Téteghem mais nous serons plusieurs et j'ai déjà rendez-vous avec mon frère de Roubaix. Pas grave, on se verra chez BBT oubien pendant le convoi.

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La vitesse moyenne du Barn, assez aléatoire et incertaine, ;)

Pfiouuuu... fallait mettre un 2L inside ! :p

Sentez vous libre... mais je note que la tarte au maroille... fait peur !:D

Pour le monde...peu importe...même si tu veux faire un simple arrêt "remise à niveau" à la trappiste ! Plus on est de passionnés...et plus on rit !

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Hi,

Ca rallonge un poil mais pas tant que çà .

Si tout se passe comme prévu, on doit pouvoir être à Teteghem vers 12h-13h . Nous aurons déjà env. 750km dans les pattes . Il doit en rester env. 200 km pour l'arrivée chez BBT . (soit 3h en Barn :rolleyes: )

Eric, même pas peur ( après, je dirais peut être : j'aurai dû ;) )

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Posté par reminou

La vitesse moyenne du Barn, assez aléatoire et incertaine, ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------

Bah disons que si tu m'assure le vent dans le dos en descente continue , on doit pouvoir chopper un p'tit dèj chez DKoval :D ou alors monter a Stokohlm avant Hessich ;)

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Pfiouuuu... fallait mettre un 2L inside ! :p

Sentez vous libre... mais je note que la tarte au maroille... fait peur !:D

Pour le monde...peu importe...même si tu veux faire un simple arrêt "remise à niveau" à la trappiste ! Plus on est de passionnés...et plus on rit !

merci pour ton invit

D'aprés notre plan de route (Paris-BBT) on doit passer plus au sud de chez toi

c'est en tout cas super sympa et dommage pour la tarte au Maroilles.

si il t'en reste un peu on pourra la deguster chez Bob le jeudi soir.

fifi (split westy 67)

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    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
    • Salut Oui voilà comme tu dis je suis là pour des conseils de prépa j'ai pas dis que j'allais le faire demain. Bon je vais faire regarder ça donc je demande à mon mécano de faire vérifier le bloc moteur pour être sur qu'il est en bonne état? Ça va dejame coûté cher donc la prépa pour plus tard...    
    • Salut, Il est récurrent en ce moment d avoir des projets commences a l envers.  Dans ton cas, si 2000€ est le budgets, avant de penser prépa, il faut penser fiabilité. Car la somme est maigre pour une prépa. L enveloppe générale en pièces neuves et usinages tourne autour de 3000€ fonction des choix. Et pour cela, il est souvent répété de commencer pas.la base donc le.bas moteur en faisant contrôler la totalité des pièces et le carter. Tant que tu ne sais pas ce qui est en état, tu ne peux rien acheter et si tu achètes, tu balances le pognon.i Si vous venez sur le forum c est que vous êtes en recherche d info, conseils, exemples. Et si vous voulez pas vous planter, il faut suivre les conseils avisés de ceux qui font ça depuis longtemps (suffit de regarder le compteur de message du membre et tu verras que certains sont là depuis très longtemps et sont de très bons conseils). Donc cherche un pro qui connait ça, demande les prix pour contrôle et usinage si besoin et expédie tes pièces.
    • Je vais faire une commande des éléments manquant après faire de achats pour rien c'est pas mon but
    • Avec un moteur sorti je fais tout d'un coup, c'est juste des idées de prépa Après c'est pas trop développé cette histoire de bloc mort. Pourquoi il serait mort? Quesqui est mort, comment faire. Un moteur reconditionné bah on peut dire oui car c'est pas un moteur d'une cox d'origine. Fin Après je suis pas mécano compliqué de voir si c'est le cas avec rien à part de l'amener voir à mon garagiste qui comprend rien invoquer sur l'autre post... Après franchement ça fait chier si mon bloc et mort wouah la merd...
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