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joint t14

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bonjour,

se WE j'ai changé mes leche vitres ext (porte) sur mon t14,et les joints ne colle pas sur la vitre pourtant ils sont ds le bon sens.

il y a environ 1 cm,se sont une reproduction de joints,est-ce la causse,dois-je mettre des origine?

merci de m'informer,@+

michel :-o

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Le leche vitre se monte en le pinçant entre la carrosserie du haut de porte et le chrome (en le faisant passer dans les lumieres des clips) non ?

Si tel est le cas, il doit venir reposer sur la glace.

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le joint se pince ds la porte ,les joint de vibration pour la vitre sont montés,mais le leche vitre ne colle pas sur la vitre,

il y a la porte puis le joint qui est maintenu avec la baguette chromé.

alors je ne sais pas? :-?

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Normalement, ce joint fait même un léger retour sur la baguette chromée le long de la vitre, peut-être est-il trop tiré vers le haut, si tu appuies dessus, il doit venir plaquer sur ta vitre....mais c'est vrai que mes joints de chez West Coast ont aussi tendance a remonter légèrement et à ne pas bien plaquer sur la vitre.

A+

denis

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J'ai remplacé celui de la porte conducteur par du west cost metric moi aussi , sur mon 60 c'était plutôt hard , le joint neuf n'est pas pré percé pour le passage dans les guides de la baguette chromée et il ne faut pas se rater pour la faire glisser . Mais ensuite ça plaque relativement bien, sauf lorsque la vitre est à moitié en bas car elle a du jeu , donc je pense que tu as un pb de positionnement car les repros se plaquent assez bien :-}

Eric

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Le retour sur la baguette chromée est vraiment presque insignifiant. Le joint vient en fait pivoter dans sa lèvre sur la partie supérieure de la baguettre chromée, ce qui permet en lissant le joint avec le pouce le long de la vitre, de jouer légèrement avec sa position définitive. La marge est très faible. C'est surtout avec le temps que le joint va finir de se poser sur la glace.

Si tu as bien démonté ta baguettre chromée avec ses clips, passé les lumières du nouveau joint dans les clips. Ensuite en commençant par un bout (par l'avant pour moi), tu clips le premier clip tout en tirant légèrement sur le joint par l'extérieur de façon a bien tendre le joint en contact avec la carrosserie, ensuite de proche en proche tu passes au clips d'après, etc... Tu peux vérifier au fur et à mesure que la petite gorge de la partie supérieur de ton joint passe bien dans le chrome. En final tu lisses avec le pouce et tu peux avoir un peu de jour avec la glace mais pas 1 cm !!

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