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sur les kadrons et les simples corps en général ce sont les cylindres #1 et 3 qui ne donnent pas au ralenti.

revérifie réglage soupape et surtout branchement des fils d'allumage.

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c'est pas la premiere fois que l'on en parle et cela ne semble émouvoir personne.

pourquoi les kadrons ont ils ce defaut?

pas seulement les Kadrons,mais tout carburateurs alimentant a lui seul une rangée de cylindre,

il est coutume de constater que sur une meme rangée, un cylindre va prendre tout le mélange pour ne presque plus rien laisser a l'autre.

le phénomene peut etre moins important sur un carburateur centrale,la longueur de la pipe permet

de garder une "reserve" de mélange.

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pas seulement les Kadrons,mais tout carburateurs alimentant a lui seul une rangée de cylindre,

il est coutume de constater que sur une meme rangée, un cylindre va prendre tout le mélange pour ne presque plus rien laisser a l'autre.

le phénomene peut etre moins important sur un carburateur centrale,la longueur de la pipe permet

de garder une "reserve" de mélange.

Et je crois que c'est la raison pour laquelle les ricains ont conçu des pipes d'admission façon "bec de pélican", histoire d'y "stocker" du mélange. :eek:

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  • 7 ans plus tard...

les deux se font mais je préfère le côté visible donc entre cylindres #2 et #4

Pour le diamètre à utiliser il dépend du niveau de performance du moteur plus il est pointu plus la tendance est à diminuer le diamètre du tube de balance.

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A ce sujet pour la syncronisation on utilise courament un air flow qui mesure en débit kg/h.

Je n'ai pas cet outil mais j'ai celui là:

mini_933301manomtrefuel.jpg

https://www.amazon.fr/gp/product/B01M3Z6SZT/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

 

peut-on utiliser ce manométre en dépression qui mesure en cm hg; et comme il n'y a pas de dépression sur Kadron (du moins d'origine), je pensais le brancher sur les pipes (donc sans la balance le temps du réglage). quel va être la dépression d'aspiration environ ? est-ce valable pour ajuster le régime des 2 carbu à la même valeur (donc comparaison en pression au lieux d'un débit).

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