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ultima030

Plafonnier de karman 1959 "low light"

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Bonsoir,

je suis en train de restaurer une low light de 59, et la lumière du plafonnier est absente. A quoi ressemble t'elle, le plafonnier est il identique au 55/57 ou plutôt 60/ 65.

1959 étant une année charnière entre les deux modèles.

merci de vos réponses éclairées

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je suis en train de restaurer une low light de 59
Bienvenue au club !

la lumière du plafonnier est absente. A quoi ressemble t'elle, le plafonnier est il identique au 55/57 ou plutôt 60/ 65.

1959 étant une année charnière entre les deux modèles.

merci de vos réponses éclairées

Voici à quoi ressemble ce que tu cherches ... il y a un petit sigle Hella au centre, je n'ai pas réussi à le rendre visible sur les photos...

post-1-144551736163_thumb.jpg

post-1-144551736164_thumb.jpg

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Merci pour la réponse et la photo.

Est il spécifique à ce modèle? car il me semble être du même accabit que ceux des cox.

Est ce que un plafonnier de cox se monterait en lieu et place d'un original.

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    • Ok un grand merci, donc je vais donc passer commande pour de la 577. A chaque fois il me manque des bricoles (rondelles, vis, produits, peinture ... ) pour pouvoir avancer, ça devient long entre chaque délais de livraison...
    • Ben oui!!! Il se déverrouille avec le levier situé à gauche, dans la boîte à gants.
      Donc ne pas oublier de bien graisser câble et mécanisme, car si le câble casse, c'est la galère.
    • la 577 est vraiment dédiée à la seule étanchéïté des raccords filetés, sans rendre difficile le dé-sserage. Au niveau étanchéité des raccords filetés c'est un produit universel. le 243 a une fonction première d'anti dé-serrage et accessoirement même sans être aussi efficace à mon avis que le 577 permet d'étanchéifier les raccords filetés et comme la plupart des personnes qui assemblent des moteurs utilisent du frein filet, à défaut de 577, il est possible d'utiliser de la 243 (frein filet standard) et même quelques autres refs, mais si on peut utiliser le produit dédié à cette fonction principale d'étanchéité fileté c'est encore mieux. Par contre le 518 n'est pas adapté.
    • En effet, la 243 a des performances intéressantes, notamment pour la résistance du produit aux alentours de 90°, du coup quel est l’intérêt d’utiliser de la 577?
    • Allo François !   Es ist die Manschette, nein ? https://www.cagero.com/de/prod/Aircooled/Käfer/Abgasanlage, Kraftstoffbehälter, Heizung/Kraftstoffbehälter Zubehör/Manschette für Tankentlüftung, T1 8/67 bis F: 118 431 163?a=10844&f=1&n=62  Non, sans déconner, je ne sais pas si c'est compatible avec le karmann, mais ça y ressemble, mais la réf semble être la même du coup si tu cherches sur google avec "MANSCHETTE FÜR TANKENTLÜFTUNG", tu vas tomber sur d'autres sites, avec des pièces un peu moins chères, car attention en Suisse livraison transporteur, super cher. Ex d'un autre : https://www.ge-ma-classics.de/de/Auspuff/Heizung/Tank/Tank-und-Zubehoer/Zuleitung/Gummi-Manschette-Kaefer-68-Tankentlueftung Fred
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