Aller au contenu

split 17 fenetres pour voyages spaciaux


Invité vw128

Recommended Posts

Invité vw128

oui j'aimerai des infos sur ce véhicule.

Pourquoi , c'est pas un Split???

:-o :-o

J'y connais rien ma parole...

Pourtant parebrise AV en 2 parties, pop out sur le coté

et option Safari à l'AR. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vw128

Evidement , je sais bien que c'est pas un split.

Humour Humour.... c'est pas grave , ca marche pas toujours.

Dave79,

Tu me dis un gros Camper Americain, alors pourquoi y a t'il un logo VW à l'avant? Et pourquoi ce bus est-il rentrer sur le site du VW euro si c'etait un véhicule Ricains????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, hum,

Il me semble que l'on a déjà parlé de ce camping car sur la V1 , non?

Vu la forme du toit on peut penser que c'est Notin qui l'a carrossé mais ça peut être un autre caravaniste de l'époque, de toutes façons ce n'était pas un split au départ et il reste peu de piéce de BW.

Le caravaniste devait être en fin de parcour sur cette coupe car il ne semble pas si vieux que ça (75-80), 20 nas = même pas collection, lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vehicule intersideral etudié par F.Porsche et réalisé 40 ans plus tard par un allemand qui a retrouvé les plans!!! :-o

Vitesse de croisiere environ 1x la vitesse de la lumiere(meme pas 10mn de la lune)avec cette engin!! :-P

En fait c'est la VW de l'an 3000!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un camping-car sur base de Split mais, aussi ,tu trouveras le meme modele avec une motorisation Mercedes. J'ai eu l'occasion de voir ces deux modeles l'un a cote de l'autre ,il y a 8 ans, sur le parking du mont St Michel

La carosserie est en resine ,avec un interieure comme les Notins. Mais, je ne sais plus qui les fabriquait. Les 2 CC etaient immatricules a Berlin et les passagers avaient environ la soixantaine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un camping-car sur base de Split mais, aussi ,tu trouveras le meme modele avec une motorisation Mercedes. J'ai eu l'occasion de voir ces deux modeles l'un a cote de l'autre ,il y a 8 ans, sur le parking du mont St Michel

La carosserie est en resine ,avec un interieure comme les Notins. Mais, je ne sais plus qui les fabriquait. Les 2 CC etaient immatricules a Berlin et les passagers avaient environ la soixantaine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vw128

Est ce que la base ne serait pas un transporteur refroidi à eau ou un LT plutôt?????

A moins que ce soit le nouveau véhicule utilisé pour "retour vers le futur 4" sur base doloréane (désolé,je sais pas comment ça s'écrit).

N'est ce pas, Mc Fly?????

A+

tranber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...