Aller au contenu

avis 1303 cab


Toffio

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aimerai avoir quelques précisions sur les 1303 cabriolets d'après 1975.

Sont ils tous des modèles LS avec 1600 double admission, frein à disque av, direction à crémaillère, alternateur...

Que penser vous de ces modèles "récents" ?

Connaissez la liste de ses équipements ?

Dernière question, la monte d'un attelage peut il affaiblir le chassis ou causer d'autres problèmes ?

Merci pour toutes vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai eu 2 cab ,un de 78 et l'autre de 80 il avais tous les deux les cremailleres ,disque a l'avant ,1600 double ad et double prechauffage avec ventilation reglabe a 3 vitesses et le 80 il avais la lunette ar degivrant alternateur aussi essui glace avec intermitente et j'en oublie surment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox
ventilation reglabe a 3 vitesses et le 80 il avais la lunette ar degivrant alternateur aussi essui glace avec intermitente et j'en oublie surment

C'est luxueux ces modernes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Toutes les 1303 ont une crémaillère à partir du millésime 75.

J'ai sous les yeux une plaquette publicitaire VW d'époque du cabrio 1303 datée d'août 76 avec toutes les caractéristiques techniques, coloris int. et ext. disponibles, combinaisons possibles.

Quelques infos en vrac...

Un seul moteur proposé : 1600 (double admission) 50 chevaux à 4000 tours. Couple maxi 108 Nm à 2800 tours. Direction à crémaillère. Vitesse maxi 130 km/h. Consommation 9.2 l/100 km.

Masse tractée autorisée pour remorques de tous types avec freins : 800 kg.

Freins à disques à l'avant.

Rétroviseur jour/nuit, miroir de courtoisie, 2 cendriers à l'arrière, horloge, témoin de frein à main et allume-cigare de série.

Options disponibles :

Chauffage d'appoint, installation radio, pare-brise en verre laminé, ceintures de sécurité 3 points, ceintures de sécurité à enrouleur, appuie-tête pour sièges avant, jantes sport en 4.5 ou 5.5, lave-phares, projecteurs à iode, lunette arrière chauffante, serrure pour capot moteur, batterie plus puissante, antibrouillards av. (à iode) et ar. Commande intermittente des essuie-glace.

Voilàààààà.

Et la ventilation n'a que deux vitesses.

PS. J'ai un cabrio US de 78 (injection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos connaissances

KarmannGhia, serait il possible de me scanner ta documentation d'époque ?

Je vais peut être en acheter une samedi, donc je me renseigne un maximum.

Je roule en 1302 depuis 7 ans et un cabriolet doit être que du bonheur, c'est vraiment un grand plaisir de rouler en cox surtout de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...