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cox avec toit ouvrant en métal....?


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bonsoir,

je me souviens être allé voir (il y a 20ans au moins) une vieille cox (avant 1970 je pense) qui était équipée d'un grand (presque tout le dessus) toit ouvrant métallique qui devait glisser en tournant une manivelle (je ne suis pas sûr)

je ne retrouve pas trace de cette option sur votre site (je n'ai pas tout épluché!)

vous pouvez m'en dire plus long

rare? option usine ou travail d'un carrossier indépendant? cote par rapport à un modèle de série? qualité et défauts?

photos?

merci

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Option sur les cox de 64 à 72 environ...Toit ouvrant en tôle pas particulièrement grand au contraire du toit ouvrant en toile (découvrable) que l'on trouve surtout sur les cox plsu anciennes.

Comme tout toit ouvrant, fuites fréquentes avec le temps (joint qui vieillit) et mécanisme qui grippe (usure d'un engrenage)...

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celui la je le connais

par contre,je suis formel

il s'agissait d'un toit beaucoup plus gand (presque que le toilé)

je pense qu'il était en 2 parties,l'une glissant sur l'autre

mais j'ai un doûte,c'était il y a longtemps,surement un truc fait par un carrossier amateur sur une base de toit baché...?

d'autres infos?

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t'es sur de tout coup?!:confused: parceque pour avoir refait le ciel de toit, de mon toit ouvrant tolé, je ne vois vraiment pas comment dégager plus que l'ouverture existante, surtout avec l'arrondi et un panneau rigide1131347img.jpg

Remarque, moi quand j'était petit, il y a 20ans, je trouvais marrant de prendre place dans la lunette arrière de la cox de mon père, et je trouvais ça grand:D :D :D

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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