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freinage disque sur fusées pivot d'origine...


arnaud

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en vue d'un petit upgrade du chassis de mon LM1 court , j'aimerai connaitre les solutions pour greffer un freinage disque sur mes fusées a pivot d'origine....

vous comprendrez que mon buggy n'etant pas destiné au bitume, les fusées decallées m'interessent peu...

et l'entraxe de percage 5* 205 pourrai devenir un entraxe PORSCHE....

merci d'avance

ARNAUD

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tout est possible , il existe plein de kit sinon il te faudras reflechir pour conevoir un montage valable mais une solution basique , disques d origine en 5x130 plus une platine pour fixer les etrier de ton choix de l origine au porsche )

disque origine en 4x130 ou 5x130 sur fusée à pivots, ça ne monte pas sans modif..........:o

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Je sais pas, mais après avoir fait un passage sur le site d'un revendeur bien connu de pièces VW (M...c), j'ai trouvé plusieurs kits avec des platines permettant de monter des freins à disques directement à la place des tambours... Je ne pense pas avoir vu de perçage Porsche (que du 5x205), mais un coup de fil devrait résoudre le problème je pense... Et si ils ont, je pense que tous peuvent avoir...

Ju

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Je sais pas, mais après avoir fait un passage sur le site d'un revendeur bien connu de pièces VW (M...c), j'ai trouvé plusieurs kits avec des platines permettant de monter des freins à disques directement à la place des tambours... Je ne pense pas avoir vu de perçage Porsche (que du 5x205), mais un coup de fil devrait résoudre le problème je pense... Et si ils ont, je pense que tous peuvent avoir...

Ju

:D :D :D

entre l' affichage sur un site marchand, et la réalité du stock sur l' étagère, ce n' est pas un fossé qu' il y a, c' est le métro à Denfert-Rochereau!!!.....

comme l' a dit mrbuggy, c' est option "conception".....:o (pour du 5x130)

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    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
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