Aller au contenu

freinage disque sur fusées pivot d'origine...


arnaud

Recommended Posts

en vue d'un petit upgrade du chassis de mon LM1 court , j'aimerai connaitre les solutions pour greffer un freinage disque sur mes fusées a pivot d'origine....

vous comprendrez que mon buggy n'etant pas destiné au bitume, les fusées decallées m'interessent peu...

et l'entraxe de percage 5* 205 pourrai devenir un entraxe PORSCHE....

merci d'avance

ARNAUD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est possible , il existe plein de kit sinon il te faudras reflechir pour conevoir un montage valable mais une solution basique , disques d origine en 5x130 plus une platine pour fixer les etrier de ton choix de l origine au porsche )

disque origine en 4x130 ou 5x130 sur fusée à pivots, ça ne monte pas sans modif..........:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais après avoir fait un passage sur le site d'un revendeur bien connu de pièces VW (M...c), j'ai trouvé plusieurs kits avec des platines permettant de monter des freins à disques directement à la place des tambours... Je ne pense pas avoir vu de perçage Porsche (que du 5x205), mais un coup de fil devrait résoudre le problème je pense... Et si ils ont, je pense que tous peuvent avoir...

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais après avoir fait un passage sur le site d'un revendeur bien connu de pièces VW (M...c), j'ai trouvé plusieurs kits avec des platines permettant de monter des freins à disques directement à la place des tambours... Je ne pense pas avoir vu de perçage Porsche (que du 5x205), mais un coup de fil devrait résoudre le problème je pense... Et si ils ont, je pense que tous peuvent avoir...

Ju

:D :D :D

entre l' affichage sur un site marchand, et la réalité du stock sur l' étagère, ce n' est pas un fossé qu' il y a, c' est le métro à Denfert-Rochereau!!!.....

comme l' a dit mrbuggy, c' est option "conception".....:o (pour du 5x130)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...