Aller au contenu
  • Annonces

    • Pleviez

      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  
Xavivolksfun

Problème avec feux arrière Karmann 57

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un karmann américain de 1957. Il a, bien evidemment, les cabochons des feux arrière tous rouges. J'ai achété les cabochons modèle européen. Les normes européenes obligent d'avoir une lampe double filament pour frein/position et une autre d'un filament pour clignos. Mais mes porte-lampes américains n'ont qu'un contacteur chacun. Comment je les adapte aux normes d'ici? Si quelqu'un a immatriculé un lowlight USA en France, est-ce qu'il peut me dire comment il/ell a fait?

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas a modifier le système d'éclairage arrière de ton low light.

Il a été construit comme cela a la base. Que tes portes lampes soit US ou Europe c'est la même chose. Il n'y a pas de porte lampe arrière spécifique US ou Europe. C'est les mêmes. Il n'y a que les cabochons qui changent (rouge/orange ou tout rouge)

Pour info la veilleuse est sur l'ampoule du bas et le cligno et le stop sont sur la même ampoule du haut. Le système de priorité du stop sur les cligno est effectué dans le commodo.

Par exemple si tu tourne a droite (donc cligno a droite) et que tu appuies sur les freins. L'ampoule du haut du feux arrière gauche s'éclaire en fixe et celle du feux arrière droit (ampoule du haut) clignote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×