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Recensement HEBMULLER et KARMANN Cabriolet

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Bonjour à tous,

Le recencement des VW-HEBMULLER est en ligne sur le site de Claus Missing.

Avec l'aide de Peter Schepens pour la majorités des informations, mais egalement Roger, Jan-Peter, Christian Grundmann et Carsten Reeder :

www.karmann1952.de

Vous trouverez egalement sur ce site, le recensement des cabriolets split KARMANN.

Toutes informations au sujet de voitures recensées ou non et la bien venue.

Greetings from Germany

Claus

(traduit par Arash Alex D.)

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Yes, un excellent site, et un très très bon boulot réalisé pour ce recensement, qui a besoin de toutes les infos possibles pour compléter les chainons manquants.

Well done guys!!!

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Il y a "tout de meme" 134 Hebmuller Type14A recensé !! pour environ 700 de produit.

Et seulement 131 cabriolet split Karmann type15 !

Les cab sont donc plus rares que les hebmuller :D :D c'est diiiing !

Arash

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Non, c'est pas étonnant.

En collection, on trouve plus facilement le modèle rare (et coûteux à l'époque) que le modèle meilleur marché.

En volvo, une 544, produite à plus de 500.000 exemplaires, est plus rare qu'une p1800, produite à 40.000 exemplaires...

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T'as pu qu'a dénicher un hebmuller tu auras les 2 modèles de la gamme vw les plus rares...

A combien s'élève la production de split cab? Pour pouvoir comparer...

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    • Merci !  Pas lu l'histoire du briquet ! pas mal à tester demain.
    • ok pas évident a faire par contre je pense
    • Par contre juste pour info ,sur les conseils de Loïc 😀, j'ai fait le rodage avec de la Motul classic 20w50, et ensuite directement changement du filtre et  passage à la motul 300v 15w50.  Par contre certain que cela a un coût . mais vu le tarif de l'ensemble ,,,🤑
    • D'accord, sur la doc AEM il y a quelques pistes, je pense que tu as déjà du les lire mais pour ceux qui suivent ça peut aider :  "J'ai installé ma jauge correctement et l'écran ne montre que quatre tirets. "- - - -" Quatre tirets signifient que le capteur détecte une teneur en oxygène très faible, supérieure à 20: 1 AFR. Ce comportement est tout à fait normal dans des conditions telles que l'arrêt du moteur, la coupure de l'alimentation en carburant ou lorsque le capteur est à l'extérieur d'un échappement à l'air libre. Cela peut également indiquer une fuite d’échappement en amont du capteur ou un capteur installé trop près d’une source d’air libre, surtout si cela se produit uniquement lors de charges au ralenti et légères." et "Mon capteur / jauge semble mauvais, comment puis-je le tester? La jauge peut être alimentée par une batterie de voiture ou une alimentation sur banc (3A minimum) pour effectuer ce test. Une fois la jauge alimentée, elle devrait afficher "SenS" avant de connecter le capteur. Une fois le capteur connecté, la jauge doit afficher le type de capteur et indiquer qu’il traverse le processus de chauffage. Si le capteur est à l'air libre, par exemple sur un établi, la jauge doit afficher une valeur pleine, comme indiqué par "----" dans les 30 secondes environ. Le gaz d'un briquet au butane éteint peut être utilisé pour simuler une condition riche lorsqu'il est introduit dans le capteur. Un capteur alimenté deviendra suffisamment chaud pour brûler et / ou enflammer tout élément inflammable - MANIPULER AVEC ATTENTION. La jauge devrait balayer visiblement riche puis s'affiner lorsque le butane est introduit / enlevé."   Si ça peut t'aider à avoir un diagnostique plus précis sur ta sonde
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