Aller au contenu
KGrustkiller

câble démarreur sut KG T14

Recommended Posts

Salut à tous,

Une question à 2 balles mais qui me pose problème pour remonter le faisceau électrique sur un KG T 14 :

par où passe le câble qui relie le neiman à la borne 50 du démarreur? le faisceau passe sous le longeron gauche puis au dessus du passage de roue gauche pour déboucher dans le compartiment moteur, sauf le câble du démarreur qui sort avant le compartiment moteur mais par où?

Merci à celui qui jettera un oeil sous les jupes de sa belle pour me répondre :-D

Tchao

Fred

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Mecatechnic

Serial Kombi

Rudy Olivenca Services

Car Concept

Microprix

Vintage Autohaus

Speed Shop

Feller Service

Bug Art

Flat Specialities

Bugs Are Us

Vintage Speed

Classic Store

Highway Import

Coxobus en Seine et Marne

Eugene, Artisan tolier

Teoz Racing Car
    • Passe la au banc si tu en as l'occasion, mais je pense que bien réglé si le moteur arrive à 130ch c'est très bien. la plupart des 2007 cc que je connais en web 218 et culbus 1.1, culasses 40x35 petits conduits avec 2 40 drla passent en général aux environ de 110ch au banc (l'objectif étant le couple entre 2000 et 4500 rpm car ce sont des moteurs de bus) Quand j'ai  écris super-competition c'est l'original de chez CSP (pas le plus récent CSP "evolution" sensiblement plus cher et plus bruyant) en diamètre 35 mm intérieur qui va avec les boites de chauffe racing premier prix ou J-tube 1-1/2" éventuellement. Sinon tu as le Ahnendorp Street sport qui convient même un peu au dela de 150ch et qui est également assez discret il est aussi en 35 mm intérieur et aux environs de 500+ €    
    • Bonjour, je suis également en train de remplacer la capote de ma 1303 . J'ai essayé les 2 liens de ZITICO mais aucun ne fonctionne. Quelqu'un aurait-il des photos et des commentaires bien détaillés à ce sujet ? Merci
    • suit ces conseils...ce sont des piliers du forum et profite de leur aide...tu as juste à faire ce qu'ils te disent et en fonction de tes résultats, ils vont t'aiguiller et ta titine tourneras à nouveau à merveille....
    • La dynamo 6 v a un diametre 90. Je l'ai remplacé par une 12 v diametre 105. Donc changement des deux fjasques obligatoire l'entraxe d'emboitement des flasques n'etant pas le méme. Une fois monté le moyeu récupéré sur la 6v semble trop large. Sur certain site on parle de moyeu pour dynamo 90 et dynamo 105. Sont ils différents? L'hélice est une 3cm de large récuperée sur le 1200. Merci.  
    • bonjour, j ai recupere une caisse d allumeur ce week end et malgre des recherches,je ne suis pas parvevu a identifier l un d entre eux. voici les references: vw 113905205 AM                                                 jfu 4                                                0231115094 reference bosch merci a tous
  • Évènements à venir