Aller au contenu

manuel de bord karmann ghia 1969 + livre "haynes"


acdod

Recommended Posts

bonjour,

je suis toujours à la recherche d'un manuel de bord (de boite à gants) pour mon KG.

est ce si rare que personne ne m'en propose malgré diverses annonces sur plusieurs site?

combien faut-il payer ce genre de livret?

j'en ai trouvé un en anglais mais bon...

existe-t-il des copies (fac similé?)

et que pensez vous du bouquin de chez HAYNES en anglais aussi qui titre VWcox et karmann ghia...200 pages environ mais j'ai peur qu'à reception il y ai 180 pages cox et une petite vingtaine pour le KG...

certains connaissent?

faut-il se "contenter" des RTA archives du collectionneur que l'on trouve partout pour une trentaine d'euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui a trait aux Karmann est relativement rare mais en parallèle la demande est assez faible. Il en passe de temps en temps dans les petites annonces ... en ce moment, il y a des manuels d'atelier et de pieces détachées

Pour ce qui est du prix, ce n'est que du papier imprimé : pas de valeur "fonctionnelle" comme pourrait l'avoir une pièce mécanique rare, ça ne vaut en fait que ce que les acheteurs potentiels peuvent vouloir en donner à un moment donné. On peut en voir un qui part très cher et deux mois plus tard un qui ne trouve aucune acquéreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...