Aller au contenu

Astuce pour déssérer la vis du VM?


Recommended Posts

Y'a 3 ans en montant mon 1776 j'avais serré mon boulon de vm comme un porc avec une goutte de loctite Bleue....

Voila le temps du démontage et impossible de le faire venir?

Alors vous qui montez souvent des moteurs perfos avec la vis de vm serrée a +/- 50mKg avez vous une astuce?

Je vais tester un coup de clé a chocs dans un garage PL cette après midi... En espérant que la vis ne casse pas nette dans le vilo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

clé à choc= vis morte et c'est prendre le risque que le filetage du vilo vienne avec.

Il faut un torque meister(et pas master Alf:D ).

1200RSR defait le wedge comme ça et c'est serré à 70mkg avec du frein filet fort, ce vilo hors du bloc, sans soucis en moins de 5 minutes montre en main. Par contre, il faut imperativement une tete de 36 avec ces jolis outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chauffe avec la lampe a soudée puis deux trois coup de massette sur le tete de l'ecou ( cela decole le filetage ) et desseré le tout 30 seconde plus tard , puis l'ecou a la poubelle attention c'est chaud !!! , a bientot pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...