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FRANCKI

baguettes de karman

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Salut a tous ,

petite question au specialiste kg ,y a t il different modele de baguettes exterieur de bas de caisse ?Si oui a partir de quel année.

Ma question s'oriente sur tout sur les posts 60.

A+++

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Oui, il y a deux profils:

- Un en triangle, jusqu'à 1965

- Un en demi-rond, après 1965

Mais je crois qu'en repro on ne trouve que le second modele. A vérifier auprès de Lars Neuffer ou Rudiger Huber en Allemagne

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:-D

Hello,

Je voulais juste ajouter que, naturellement, pour les KG d'avant 60 (ceux aux petits feux arrières rectangulaires), les baguettes latérales avant sont plus longues, le passage de roue étant différent....il y a bien 15 à 20 mm de différence (à vu de nez) entre une baguette 59 et une 60...

De plus, en ce qui me concerne, les baguettes de repro de mon 66 ont un profil triangulaire mais on ne m'a proposé que ça..... :-?

A+

denis

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    • Merci !  Pas lu l'histoire du briquet ! pas mal à tester demain.
    • ok pas évident a faire par contre je pense
    • Par contre juste pour info ,sur les conseils de Loïc 😀, j'ai fait le rodage avec de la Motul classic 20w50, et ensuite directement changement du filtre et  passage à la motul 300v 15w50.  Par contre certain que cela a un coût . mais vu le tarif de l'ensemble ,,,🤑
    • D'accord, sur la doc AEM il y a quelques pistes, je pense que tu as déjà du les lire mais pour ceux qui suivent ça peut aider :  "J'ai installé ma jauge correctement et l'écran ne montre que quatre tirets. "- - - -" Quatre tirets signifient que le capteur détecte une teneur en oxygène très faible, supérieure à 20: 1 AFR. Ce comportement est tout à fait normal dans des conditions telles que l'arrêt du moteur, la coupure de l'alimentation en carburant ou lorsque le capteur est à l'extérieur d'un échappement à l'air libre. Cela peut également indiquer une fuite d’échappement en amont du capteur ou un capteur installé trop près d’une source d’air libre, surtout si cela se produit uniquement lors de charges au ralenti et légères." et "Mon capteur / jauge semble mauvais, comment puis-je le tester? La jauge peut être alimentée par une batterie de voiture ou une alimentation sur banc (3A minimum) pour effectuer ce test. Une fois la jauge alimentée, elle devrait afficher "SenS" avant de connecter le capteur. Une fois le capteur connecté, la jauge doit afficher le type de capteur et indiquer qu’il traverse le processus de chauffage. Si le capteur est à l'air libre, par exemple sur un établi, la jauge doit afficher une valeur pleine, comme indiqué par "----" dans les 30 secondes environ. Le gaz d'un briquet au butane éteint peut être utilisé pour simuler une condition riche lorsqu'il est introduit dans le capteur. Un capteur alimenté deviendra suffisamment chaud pour brûler et / ou enflammer tout élément inflammable - MANIPULER AVEC ATTENTION. La jauge devrait balayer visiblement riche puis s'affiner lorsque le butane est introduit / enlevé."   Si ça peut t'aider à avoir un diagnostique plus précis sur ta sonde
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