Aller au contenu

100.000 km en 6 ans


lucas

Recommended Posts

Félicitation, voilà une bien belle histoire.

Ça me motive pour la resto de ma seconde VW, la première étant un combi que j'ai revendu après avoir fait environ 1000 km, la cox que je restaure sera ma première cox et je roulerais tous les jours avec.

J'espère vraiment arriver un jour à faire ce que tu as réalisé.

Bravo encore et merci de nous faire partager ces beaux plaisir que nous offre nos bestiole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Ben pour moi c'est seulement 10 000 kms depuis le 15 septembre 2003 dont 1028 le jour même.

J'ai quand même réussi à avoir une panne, comme quoi on est pas à l'abris avec les voitures neuves. Un des coudes plastiques du maître cylindre était fendu et quand je mettais quelque chose d'un peu lourd dans le coffre côté chauffeur, ça appuyait sur les tuyaux et le coude se mettait à fuir.

Sinon j'ai un poussoir hydraulique paresseux qui se vide tout seul à l'arrêt quant il est en pression et qui met 10kms à se remplir.

Pour la corrosion pas de soucis encore mais la voiture dort au sec et ne roule essentiellement que par temps sec. Quelques traces de rouille sont quand même apparues au niveau de certains plis de tôle.

Le pire c'est les chromes. J'ai déjà changé les rétroviseurs qui étaient piqués. Je pense que les entourages de phares suivront d'ici quelques temps. Pas de problème avec les pare-chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est 55000 en deux ans dont 50000 au GPL et un mois et demi sans la voiture pour la passer au GPL ainsi que de 1300 à 1600 économie de carburant avec boite longue.

Ca me fait même pas 4 ans à ce rythme pour les 100 000.

Pour tous ceux qui n'ose pas rouler tous les jours en vw mais aimerait.

C'est possible!!!!!!!

Faites le!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part 50.000km en 3ans et demi

mais de nombreuse dégradations se sont faire resentir!

toute la carosserie est a reprendre car je l'ai laisser telle que!

la liste des pieces qui ont ete changer est longue!

carbu, passage 1600, disque avant , les tambours + garnitures, cables :freins a main;accelerateur; embrayages, klaxon (changer 3 fois) ,j'en passe et des meilleurs !!!

donc rouler tout les jours ca se fait mais il y a de l'entretien deriere a ne pas prendre a la legere!!!

jeremie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Look at that... mauvaise langue ! et sur deux rangées !

Maintenant, reste à faire le transfert des pièces et vider les box !:( Ce week-end !

Tu peux compter sur moi pour un coup de main!

J'arrive avec mon break.

Tu as de la place pour un réservoir, un filtre à air, une aile, un bloc 1200 NOS, quelques vitres?

Je paye la location en blondes ©ambrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la place pour un réservoir, un filtre à air, une aile, un bloc 1200 NOS, quelques vitres?

A ton avis...même si c'est de la pièce pré-golf...pas de problème ! D'autant que si tu regardes bien la 1ère photo : les deux caisses en bois de vin (vidées) sont les tiennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis...même si c'est de la pièce pré-golf...pas de problème ! D'autant que si tu regardes bien la 1ère photo : les deux caisses en bois de vin (vidées) sont les tiennes !

Tiens, toi aussi tu as eu des caisses de vin....vides;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des caisses à Bordeaux?

C'est normal! Sur une 1200, deux caisses de Bordeaux entrent pile poil dans le coffre avant.

A mon avis, les ingénieurs de Wolfsburg se sont servis de ces caisses pour déterminer les dimensions du coffre.

Mais ce n'est qu'une hypothèse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...