Aller au contenu
minisub

conseil retroviseur origine kg t14 /65

Recommended Posts

bonjour a tous je restore un kg de 65 dont les retroviseur exterieur on disparu de leur place d origine (sur aile). si l un d entre vous possede une photo ou un petit croquis avec cote pour m aider j en serait ravi merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,mr Pleviez j avous c est beau la magie de noel .je n esperait pas une reponce aussi rapide et precise que cela ,du vrai travail de pro chapeau pour vous et felicitations aussi pour tous vos dossiers et conseils.encore merci et bonne annee a vous et a tous les utilisateurs du forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Microprix

    Teoz Racing Car

    Vintage Speed

    Eugene, Artisan tolier

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Classic Store

    Rudy Olivenca Services

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Flat Specialities

    Initial Cox

    Serial Kombi

    Feller Service

    Highway Import

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Salut Garfield59, on verra ça ce week-end  normalement. Le pot n’est pas neuf, je l’ai juste repeins. Je vais quand même essayer de rajouter un nano température d’huîle pour le rodage. Suite au changement de joint de la pompe, la pression met un peu plus de temps à monter et se cale à ~+ 3 bar stable.
    • Bon pas mieux ce matin... ça monte illico à - - -. Je ferai une vidéo. Donc soit :        - La sonde est morte.       - Les carbus font n'imp. Demain matin, je vais serrer à fond mes vis de richesses et puis enlever 0,5 tour, je devrais retrouver les plop plop (signe de pauvreté que j'avais au début). A suivre.    
    • Pour l utilité du réalésage du trou je laisserai Carbman te répondre je suis incompétent  pour le gicleur de 45 ça marche très bien mais entre temps j ai eu ce souci de près d air qui a tout faussé et il faut que je recommence les essais  ve que je retiens c est qu il faut faire un choix entre la perf et la conso mon choix sera de me caler aux alentours des 7,5 l/100
    • Il existe plusieurs modèles de repro récente 6 volts, certaines sont marquées d'autre nom ou par exemple il est juste inscrit "Kafer" sans tension d'utilisation ! Certaines repro actuelles asiatique ont quand même eu la présence d'esprit de l'indiquer.
    • Juste ne tkt pas ,,,vu le soin que tu as donné dans ton assemblage ,je n'ai aucun doute sur le 1er démarrage ,,,le pire c'est les 20mn du rodage de l'aac 😷  ,,,et la fumée qui va avec ,,, (pot neuf et divers pièces)😇  
  • Évènements à venir

×