Aller au contenu

probleme de fuite d'huille moteur...HELP !!!!


Recommended Posts

j'ai démonter pour voir d'ou ca coulait et fait la vidange et mis de la 15w40. et c toujour derriere la poulie je comprend pas les cannelures ne sont pas bouchées... et j'ai une légere fuite a l'embase de la jauge a huile.. comment faire pour ressérer celle ci ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Hello !

Pour tes freins collants, tu as mentionné que tu avais changé ton maitre cylindre, peut être que le réglage de la tige entre la pédale et le MC a bougé ou est simplement un peu faux: ça met à peine en pression le circuit, et quand tu as fais 30kms, tout a eu le temps de chauffer grâce à ce léger frottement, et cela emplifie jusqu'à freiné plus dur encore... Une piste peut être ?

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as mis une poulie en alu, il se peut que ton sillon ait été usiné à l envers , c est à dire qu au lieu de repousser l huile , ta poulie en tournant attire l huile vers l exterieur de ton moteur , ça m est arrivé et j ai mis un bout de temps à trouver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...