Aller au contenu

Qui pense aller au meeting des 100.000kms ?


ritchie

Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

histoire de recadrer la discussion, je pense que ceux qui veulent se mettre à bosser sur l'organisation d'une éventuelle nouvelle édition du Vintage Classic, à Rambouillet ou ailleurs, devraient créer un post spécifique à ce sujet.

histoire de ne parler ici que du thème d'origine: le meeting de Hückeswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Salut philippe. oui, le seul francais... en ancienne ;) mais quelle ancienne ! Elle est superbe ton ovale ! tu nous a bien representé.

Si tu es au depart de Paris, moi aussi alors avec le cab ! ... peut etre Reminou ? Ca commence a sentir la caravanne francaise ! C'est cool !

jf fait chauffer le BBQ, on arrive !

C'est tout con, mais ca me redonne la patate cette discussion ! Comme quoi, peut etre que ta methode de secouer les puces, n'etait pas si mauvaise reminou :)

bonsoir Arash,

mon inscription est confirmée.

je serai au meeting, comme en 2002 avec mon ovale au depart de paris et par la route bien sur.

Ce serai la une belle occasion de rouler a plusieures anciennes pour se rendre au meeting.

un petit convoi sans pretentions, juste pour le plaisir de rouler ensemble en evitant les prises de tétes et les debats stériles.

n'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos.

j'habite dans le 91 et on peut organiser un depart en region parisienne le vendredi aprés midi..

A+

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
Bon allé...une petite photo de l'engin (que vous connaissez tous)

PS: Va falloir que je destocke de l'ovale...;)

Hééé, je la connais pas celle là....

Destockage de l'ovale, ou du combi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...