Aller au contenu

Qui pense aller au meeting des 100.000kms ?


ritchie

Recommended Posts

je ne sais pas comment je dois le prendre... ---

je compare notamment avec la scène suédoise que je côtoie... assez... mmm... différente dans l'esprit.

je suis sûr que si une 1302 marathon venait se glisser entre des fifties, certains seraient encore capables de la repousser ou de lui explique gentiment qu'elle n'a pas sa place...lol

je plaisaaaante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

je ne sais pas comment je dois le prendre... ---

je compare notamment avec la scène suédoise que je côtoie... assez... mmm... différente dans l'esprit.

je suis sûr que si une 1302 marathon venait se glisser entre des fifties, certains seraient encore capables de la repousser ou de lui explique gentiment qu'elle n'a pas sa place...lol

je plaisaaaante...

pourquoi tu plaisantes?... elle ne serait effectivement pas à sa place!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour anecdote :

Sur le trajet retour d'Hückeswagen, une jeune et jolie jeune fille à la plastique...(enfin, certains ayant posté juste au-dessus me comprendront) a fait une vilaine marche arrière dans mon KG stationné...

La face du KG est "entré" d'autant que celle de la conductrice sortait...pour la 1ère fois de ma vie j'ai maudit les 95D !

C'était la 1ère sortie du KG après remise en état (compris peinture) ! Ca c'est vintage... faut que ça roule ! Alors...on recommence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, 'faut comprendre Dkoval;

vu son grand âge et sa timidité, le simple accrochage est la seule façon qu'il lui reste d'aborder une jeune femme. :p

haha!!! et si tu l'avais vu en Allemagne, il était au tacquet sur les petites allemandes!!! en même temps, on a pas eu les plus moches... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...