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villemi

Nuancier intérieur Karmann 60/61

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Désirant toujours refaire mes sièges dans leur teinte d'origine je suis à la recherche de photos et si possible de nuancier de la couleur de mes sièges:

La couleur de la carroserie est de couleur : vert L384 vert Pampa par contre les sièges sont donnés pour :

63 vert (ou P217 : vert)

80 beige tendre (ou K358 : beige)

je sais que les sièges pouvaient être:

-totalement en simili: 80 beige tendre (ou K358 : beige)

-Mixte simili tissu: 80 beige tendre (ou K358 : beige) + 63 vert (ou P217 : vert)

Avez vous une idée de ce que peut donner le 63 vert associé au beige tendre ?

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Hello Villemi ...

Bon, j'avais commencé les recherches suite à ton MP et je viens de retrouver des photos qui pourront (peut-être) t'aider. Je dis peut-être parce que des nuances de couleur sur des selleries qui ont 45 ans, ça ne veut plus dire grand chose à mon sens. Sans même parler des conditions d'éclairage et de prise de vue. M'enfin ...

post-1-144551731909_thumb.jpg

post-1-144551731911_thumb.jpg

post-1-144551731912_thumb.jpg

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Merci Philippe,

Mais j'aurais aimé trouvé ce qui existe sur les modèles avant 1960 c'est à dire un échantillon de tissu en photo.

Mais peut être que quelqu'un du forum a la voiture en vrai !!! lol

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Pourquoi avant 60 ? Ta combinaison de couleur n'a été proposée qu'en 61-62 ... ??? Si c'est pour les textures de tissus, je peux te montrer du '58 blue' qui va aller sur mon '58 mais je ne sais pas si ça va vraiment t'aider.

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Désolé mais je voulais dire que je n'ai pas trouvé sur le net d'équivalent pour les années 60/61 de ce qui existe pour les années 55/58 comme dans l'exemple qui suit: comme ici pour le vert Mangue de 1959

mangogreencpeinteriormh4.th.gif

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  • Messages

    • Salut,   tu doits les obstruer sinon tu vas avoir des prise d'aire. avec problèmes de ratatouille. CDT
    • cela n'a pas d'importance, mais je confirme que les gicleurs et buses viennent d'un alfa 1350 ( tous les éléments correspondent ralenti en 46, émulseur 9164.1, buses 28 mm, essence  118 et air 175 ) et non pas d'une 1500 ou 1700 car leurs buses sont plus grosses et les gicleurs sont différents aussi. qu'importe ce qu'il faut maintenant c'est les adapter pour que ça fonctionne sur ton moteur. au niveau des ralenti tu peux passer des 55 au lieu des 46 d'entrée de jeu si tu gardes les buses de 28 mm, tu peux conserver les 175 et monter un peu les gicleurs principaux autours de 125 car ton aac à beaucoup de croisement et il lui faut un peu plus de carburant si tu ne connais pas le rapport volumétrique c'est moins simple mais disons qu'avec cette cylindrée il faut usiner franchement les culasses  pour diminuer leur volume, donc si elles ne sont pas usinées et juste sorties de boite le R.V. doit être très faible et pour compenser en partie il te faudra augmenter l'avance à l'allumage surtout au ralenti et bas régime  pour avoir un moteur un peu plus sensible aux réglages et avec un peu plus de répondant à bas régime. Il ne faut pas régler sur les papillons mais avec un appareil qui mesure le volume d'air aspiré OU qui compare les dépressions sur les 4 prises situées sur les embases de carburateurs > il faut à la fois avoir la même valeurs sur les 4 corps ET avoir un régime de ralenti correct (part sur 950 rpm vu la configuration); il te faudra réaliser le réglage de richesse alternativement avec la synchronisation des 4 corps. Si tu peux , fais toi aider par un club local pour le 1er essai de réglage ! Lis ou relis ces articles en particulier celui concernant la synchronisation des IDF, mais le principe est le même sur les DRLA Tu peux aussi lire l'article sur les dellortos drla afin de bien repérer les éléments de réglage: https://www.flat4ever.com/category/prepa/carburation/page/2/ Tu peux trouver des gicleurs en faisant la recherche "Gicleur DRLA/DHLA" sur Google.    
    • bonsoir, je confirme buse en 28   par contre les carbu sont de provenance d'une alfa 33 1500 ou 1600.   les culasse ne sont pas des scat la partie cylindre culasse j'ai fait monter j'avais pas de temps sur cette période et des problèmes de santé.   le scat c'est l'acc le RV je ne sait pas.   serais tu ou je peux trouver les gicleur , autres que EBA-shite je suis preneur de tout infirmations ou aides ;))   pourrais tu me donner des information pour régler l'ouverture des papillons qu'elle soit égale entre les deux carbu c'est un vieux projet que j'avais depuis 12 ans , que j'ai repris il y a 1 ans.   Merci         
    • Bonjour, je vais monter cette dynamo VW 12 volt 38A (0 101 206 116) sur mon 356, quelle référence de régulateur dois-je prendre ? Un intervenant pro sur un forum anglophone dédié à la 356 dit que cette dynamo bien que marquée 38A délivre en réalité 22 ou 23A seulement... Du coup j'ai un doute. Merci  http://forum.porsche356registry.org/viewtopic.php?f=topic&t=761
    • Tiens moi j'ai celle là,  le contenu change (à part la couverture) ?
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