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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

      Plus de 120 photos de la 14eme Bourse aux Pièces du Wild VW Landes sont en ligne dans les galeries photos ! Suivez le guide en cliquant ci-dessous :  
villemi

Nuancier intérieur Karmann 60/61

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Désirant toujours refaire mes sièges dans leur teinte d'origine je suis à la recherche de photos et si possible de nuancier de la couleur de mes sièges:

La couleur de la carroserie est de couleur : vert L384 vert Pampa par contre les sièges sont donnés pour :

63 vert (ou P217 : vert)

80 beige tendre (ou K358 : beige)

je sais que les sièges pouvaient être:

-totalement en simili: 80 beige tendre (ou K358 : beige)

-Mixte simili tissu: 80 beige tendre (ou K358 : beige) + 63 vert (ou P217 : vert)

Avez vous une idée de ce que peut donner le 63 vert associé au beige tendre ?

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Hello Villemi ...

Bon, j'avais commencé les recherches suite à ton MP et je viens de retrouver des photos qui pourront (peut-être) t'aider. Je dis peut-être parce que des nuances de couleur sur des selleries qui ont 45 ans, ça ne veut plus dire grand chose à mon sens. Sans même parler des conditions d'éclairage et de prise de vue. M'enfin ...

post-1-144551731909_thumb.jpg

post-1-144551731911_thumb.jpg

post-1-144551731912_thumb.jpg

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Merci Philippe,

Mais j'aurais aimé trouvé ce qui existe sur les modèles avant 1960 c'est à dire un échantillon de tissu en photo.

Mais peut être que quelqu'un du forum a la voiture en vrai !!! lol

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Pourquoi avant 60 ? Ta combinaison de couleur n'a été proposée qu'en 61-62 ... ??? Si c'est pour les textures de tissus, je peux te montrer du '58 blue' qui va aller sur mon '58 mais je ne sais pas si ça va vraiment t'aider.

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Désolé mais je voulais dire que je n'ai pas trouvé sur le net d'équivalent pour les années 60/61 de ce qui existe pour les années 55/58 comme dans l'exemple qui suit: comme ici pour le vert Mangue de 1959

mangogreencpeinteriormh4.th.gif

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  • Messages

    • Bonjour, Je préfère souder le tube qui prolonge l'aspiration d'huile, mais cela n'engage que moi....
    • OK, effectivement il présentait très bien et donnait  l'impression d'un véhicule à la réalisation et à la finition soignée...mais vu que tu abordais directement les thèmes de "remise en état", "amélioration" je me posais la question...  Je ne connais pas trop les prix aux EAU, mais je ne suis pas persuadé qu'il était particulièrement cher, en fait à peu près le même prix qu'en France pour un véhicule similaire à titre de comparaison, si ça peut d'aider à te faire une idée...                                  
    • avec le VZ14 tu peux monter à environ 8.3:1 sur cette configuration avec un deck height de 1 à 1.5 mm. Comme le précise bête de somme il faut demander alors un volume de chambre moins élevé que d'origine (facile à faire en même temps que l'alésage pour la cylindrée)  
    • Les chambres de combustion des "AA product" font 59/60cm3, à prendre en compte pour le calcul du futur Rapport Volumétrique. Avec un deck de 1.2/1.5mm et des pistons de 88mm, le RV va tourner autour de 7/1, ce qui est tout à fait exploitable sur un bus, mais pour avoir un RV de 8/1 et plus il faudra réusiner un peu les portées. Les chambres de combustion des "AA" sont très bien profilées (baignoires profondes et pas trop larges pour garder de l'écrasement des gazs), les soupapes de bonne facture ( les soupapes posant bien sur leurs extrémités sur les sièges, il n'est pas inutile d'usiner un 2em angle pour optimiser l'absence des bosselages de guides de soupapes sur ces culasses ), les ressorts sont standards et les coupelles/demie-lunes ne sont pas renforcées pour une distribution perfo.      
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