Aller au contenu

Sellerie de split 52' ......


58'SPLIT

Recommended Posts

Salut,

Je ne peux pas affirmer ton que ton panneau n'est pas bon mais c'est vrai que le cendrier doit être rond et le tissus est lisse (pas de gaufrage).

On dirait qu'il y a des trous pour une éventuelle baguette ???

Sinon quel mois la split ?

Ciao Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai le meme panneau que toi et j'ai aussi des numeros sur les panneaux et en bas des tissus qui recouvre les montants de portes. c'est sur ma 54 et c'est sur , c'est d'origine! tous les numeros correspondent donc c'est surement a l'usine pour identifier un interieur complet ou un type de tissu ou numero de rouleau de tissu a voir...................:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guêpe

Bonjour, normalement il y a une étiquette sur les panneaux et aussi dans les dossiers et assises des sièges et des banquettes, et il correspondent au numéro d'un ouvrier sur la chaine.

Chaque ouvrier avait un numéro attribué, et il posait son étiquette sur chaque pièces qu'il garnissait. Comme ça on avait une traçabilité pour le contrôle qualité. S'il y avait un problème, lors de l'inspinction en sortie de chaine, on savait qui avait fait l'erreur.

C'était simplement du "flicage".

Quand je démonte des sièges, je retrouve systématiquement ces étiquettes collées sur les pailles des sièges et banquettes.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci de vous etre pencher sur ma question ... :D

je ne l'ai pas preciser mais le sellerie provient d'une split "ZWITTER" (nov 1952 pour rascal ..);)

donc d'apres vous pas de numeros specifique a un type de sellerie ou autre ....cela me parait bizarre que ce numero soit juste une trace pour identifier un ouvrier etant donner la qualités et le soin apportés a l'epoque sur nos autos (car les marquages sont quand meme tres voyant !

voila merci

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...