Aller au contenu

Nos VW imparfaites ?!?


vince56

Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Bin vu comme ça, oui, c' est juste une question de méthode... C' est comme si t' essayais de dévisser tes tambours sans la roue.:D

parce tu n' y arrives pas , toi?????..........sans la roue????......... tu vois que tu peux en mettre des choses dans ce post............:p

bon weekend à tous.......steff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un Split : saleté de colonne de direction ! toujours là quand on veut monter comme dans une caisse normale = "ramasse ton genou !"

Dans un Bay : accéder aux fils derrière le boitier de fusible / enlever-tirer-remettre le boîtier de fusible = "ça fait déjà mal aux doigts quand il fait pas froid, mais alors quand ça gèle ..."

dans un tôlé : regarder dans l'angle mort droit = "tiens !? J'avais pas vu la voiture ! Et un flanc à changer ! Un !"

Non ! Non ! Le dernier ne m'est pas arrivé, mais qu'est-ce que c'est chiant quand t'es seul dans le van !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en bay, quand on mesure 1.70m? Passer la troisième, rétrograder en seconde, passer la troisième... sur routes montagneuses pendant cent bornes?? Ce n'est pas un calvaire?

Personnellement, j'ai opté pour une petite rallonge de 11 cm... ça change la vie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Pour le levier de vitesse des combis il existe des petites réhausses qui améliorent énormément le passage des vitesses pour les petits. Ma femme fait 1m60 et y arrive sans problème depuis qu'on en a mis un.

Il y en a chez SK sous le nom "Extension de levier de vitesse" et dans toutes les bonnes crèmeries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...