biggy44 Posté 18 octobre 2007 Partager Posté 18 octobre 2007 Bonjour à tous !!!! vive flat 4 ever !!!! je suis en train de démonter la pompe a essence pour savoir si j'achete du 100 ou du 108mm en tige ! seulement je reconnais que je suis pas très fort et que en ce jour de SUPER GREVE je ne suis pas encore SUPER réveillé. ALORS j'en suis là Shot with Photosmart M417 at 2007-10-18 maintenant je fais quoi ? je tire en forçais ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox45 Posté 18 octobre 2007 Partager Posté 18 octobre 2007 il va falloir tirer, mais surtout pas en forcant, tu aurais toutes les chances pour casser la bakelite et après ... Deja, il faut que tu enlève la tige. Si tu ne peut pas l'attraper, remet ton allumeur et tourne le moteur, jusqu'à ce que la tige soit plus sorti. Au fait pourquoi, veut tu changer que la tige? Tu change de pompe? Si c'est que la tige, au fait, ne touche pas à la bakélite. A+ François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxiracer Posté 18 octobre 2007 Partager Posté 18 octobre 2007 sort la tige avec un bon aimant et tu ragarde la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
biggy44 Posté 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté 18 octobre 2007 Je voudrais tous changer la pompe la tige les joints la baklite sinon c'est cool je vais pouvoir attrapper la tige elle est assez sorti ! la cox veut caller le matin quand elle est pas encore chaude et elle calle de plus en plus vite avec le voyant G qui s'allume et comme je ne connais pas l'anncienneté de la pompe.... je vais tous changer !! faut aussi que j'aille trouver le filtre a essence si il y en a un par contre quand j'aurai la neuve, de pompe, y a un truc a faire genre amorçage ou bien ??? merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxiracer Posté 18 octobre 2007 Partager Posté 18 octobre 2007 change juste la pompe; et ne change pas la backélite et la tige car elle fond une vie si tu retire la backélite elle peut cassé et la il faut démonté pour récupérré les morceau tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
thorgal004 Posté 18 octobre 2007 Partager Posté 18 octobre 2007 change juste la pompe la backélite et la tige car elle fond une vie si tu retire la backélite elle peut cassé et la il faut démonté pour récupérré les morceau tombé ... Donc démonter le bloc moteur.... pour récuperer les reste de bakélites. Ca fait 3 moteurs que je démonte et j'ai jamais réussi a démonter une bakélite sans la casser... p'tre que certain on des astuces mais bon. faut quand meme evaluer le temps de démontage bloc moteur si jamais. par contre la bakélite n'est qu'un guide pour la tige donc pourquoi la démonter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxiracer Posté 18 octobre 2007 Partager Posté 18 octobre 2007 désolé tapé trop vite j'ai fait la régul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
biggy44 Posté 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté 18 octobre 2007 Merci a vous messieurs j'ai bien tous compris c'est super sympa ! je change la pompe à essence et son joint ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
biggy44 Posté 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté 30 octobre 2007 Ok maintenant j'ai une super pompe a essence, mais j'ai toujours mon problème de : " la cox veut caller le matin quand elle est pas encore chaude et elle calle de plus en plus vite avec le voyant G qui s'allume " Je lui ai mis de grand coup d'accel ce matin, elle a pété par endroit et aussi mon ralenti n'était pas trop linéaire et a varié et puisque j'y connais pas bcp grd chose, j'arrete de diagnostiquer tout seul alors messieurs vous me conseillez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 30 octobre 2007 Partager Posté 30 octobre 2007 Un réglage de l'allumage et de la carburation, tout simplement! C'est une caractéristique des moteurs de cox; il faut les régler régulièrement. Si VW préconise un entretien tous les 5.000 Km, ce n'est pas par hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
biggy44 Posté 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté 30 octobre 2007 merci maitre Lucas, je vais aussi demonter mon carbu et lui faire prendre un bain de triclo changement des joints... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
biggy44 Posté 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté 13 novembre 2007 Merci maitre Lucas Je vois pour la carburation (qui va assez bien et a laquelle je sais toucher) par contre l'allumage il FOIRE COMPLETEMENT !! et j'ai vu sur un catalogue qu'il fallait du matos (des lampes?) pour le réglage alors est ce que quelqu'un peu me donner une bonne adresse SUR paris ??? j'aimerais régler ça ce soir pour ne pas à avoir à prendre les transports en commun un jour de grève. Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxbabi Posté 13 novembre 2007 Partager Posté 13 novembre 2007 si tu n'as pas un allumage électronique et que tu es encore au condensateur vis platiné achète une lampe témoin. On trouve ca dans les enseignes spécialisées dans la fourniture de pièces automobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 13 novembre 2007 Partager Posté 13 novembre 2007 On en trouve même dans tous les supermarchés au rayon auto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
vince56 Posté 13 novembre 2007 Partager Posté 13 novembre 2007 Ou sinon, une ampoule 12V et deux bouts de fil... rapide et ça marche. Qui dit moins cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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