Aller au contenu

Canalisation de palier 1 cote poulies boucher


Recommended Posts

:o

Canalisation de palier 1 cote poulies boucher

Bonjours

Sur un bloque moteur 1300 double régulation d’huile.

J’ai la canalisation du palier 1 coté poulies de bouché.

Elle est bouchée, au niveaux du coude ou après.

Apres deux heures de prise de tête avec l’aire comprimé et un riselant (collier plastique) j’ai réussi à le déboucher légèrement.

l’aire comprimé ou le liquide dissolvent en pression passe avec difficulté jusqu’au palier 2.

Je voudrais savoir si quelq’un a une bonne solution pour résoudre ce problème.

Sinon mon idée serai de perçer avec une dremel au niveaux du coude pour déboucher la canalisation, puis reboucher avec une vis .

Merci d’avance.

CDTL

Vincent

post-38666-144551731158_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loic travail aussi il vas bien repondre !, destop pour les canalisation de bouches !! non je blague peut etre de l'acide ou tout simplement un fil de fer souple ( vieux ressort ect ) en tou cas il faut pas que ton carter est ete longtemps stocke avec de l'humidite dans l'huile , ce qui explique des bouchons et de la matiere qui provoque une sorte de cancer au carter !!, c'est frequent , a bientot pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Avant de percer as tu penser laisser agir un diluant ou un solvant de la mort pendant quelque jours ? Histoire de laisser la chimie bosser pour toi !

Peut être que ça et encore un ou deux rislan règlerons ton problème. ( as tu essayer avec un bout de cable détoronner et lubrifié avec de l'huile ? ( pour pas tout rayer l'huile... Peut être que c'est mieux sans )

En fait à ta place j'essaiera ça avant de percer un trou qui n'est pas censé être là et peut tout foutre en l'air ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...