Aller au contenu

Femme De PASSIONE VW


Recommended Posts

Salut à tous,

Certaines personnes trouverons que ce message n'a pas sa place dans ce Forum, mais moi je pense le contraire grâce au témoignage que je vous présente ci-dessous.

Je place ce post pour la femme d'un ami qui n'y est pas parvenue seule, mais qui voulait au combien faire part à son mari de tout l'amour qu'elle lui porte et ce malgré les longues heures qu'il passe dans son atelier pour la restauration de son Type III FASTBACK. ;-)

Voilà: :-D

"Je voulais jouer un tour à gg mais...j'ai, pas tout compris et je n'y arrive pas!

en fait j'aurais voulu envoyer sur son site gourou vw,flat4ever, tout l'amour qu'il porte à sa fastback, la piece jointe en est la preuve! st valentin approche!

Pourrais tu le faire pour moi, stp?

Mercredi 08/01 c'etait son anniversaire, et surprise, il est allé au kart à son retour je m'étais arrangée pour avoir son père, son frére,...et qq copains qui font du kart, il ne t'as pas raconté???et oui, il devient vieu!!! hi hi hi

je me suis débrouillée pour lui fare un gateau au chocolat avec sa petite vieille dessus (heu, la type III)".

Ce n'est pas beau......:-o Mesdames en tant que passioné je vous remercie pour la patience dont vous faites preuve dans de pareils cas.

Merci à tous.

Biggege.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'une resto ou Flat4ever ont beaucoup de qualités mais peut-être pas celle d'assurer la paix des ménages de passionnés VW :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

A moins que les deux soient passionnés..., bon j'vous laisse, après ma fille(2ans!), je vais essayer de faire un peu de lavage de cerveau à ma femme... ;-)

Pour Noêl, Madame m'a offert un volant+moyeu pour mon Variant...elle y vient petit à petit... :-D

@+

Variantman :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous moi ma femme elle est a fond avec moi et ça depuis le début qu'on est ensemble (ça fait 6ans) lorsque qu'elle m'as épousé elle a épousé ma passion pour les VW avec et d'ailleurs elle rêve de rouler un jour avec une cox

genre German look mais bon là les moyens financier ne peuvent pas suivre pour le moment et moi je suis plûtot orienté Vintage y a juste une chose qu'elle trouve un peu encombrante s'est ma collection de cox miniatures (environ 700 modèles) mais bon a part ça elle a même mis a plusieurs reprise la main à la pâte lorsqu'on a changé le moteur de mon Samba. En tout cas s'est un amour et je l'adore j'espère que ma fille suivra mais s'est un peu tôt pour elle

elle n'a que 9 mois 1/2.

Amicalement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et OUI tout le monde n'a pas la même chance n'est ce pas GERALD........... :-D

Moi malgré le fait que mon TYPE 34 ne nécessite aucune restauration, madame râle BEAUCOUP car selon elle je passe + de temps avec ma VW qu'avec elle durant la période de Meetings..... Qui sais un jour peut-être la tendance s'inversera..... :-D :-?

Dave79.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme solution, MAIS c’est un très gros investissement……

Je vois mal 3 petits bouts sur la banquette arrière du TYPE34….. Les 3 premières années ça va mais par la suite….. C’est un Samba Deluxe 23 fenêtres qu’il faudra…. De plus si le résultat obtenu est 3 filles, je pense que tu ne ferras pas trop le poids… 4 contre 1 même avec toute la volonté du monde..…

A plus.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ma copine est pas en reste: à force de me suivre dans les bourses d'ancêtre, elle y a pris goût. Si elle ne touche pas à la mécanique, elle me suit dans mes délires combiesques et participe activement à l'achat de bouquins et autres miniatures VW.

Un grand plus que je ne peux oublier: à nous deux, on maîtrise 4 langues... pratique car beaucoups de passionnés se cachent aux Pays-Bas, en Angleterre et en Allemagne! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quand le virus m'a mordu, ma femme ne me prennait pas au sérieux. "ça passera..." Eh bien non sa s'incruste!

A force de petites attentions (un peu de vice aussi)et beaucoup de patience je l'ai convaincu d'arriver à l'Eglise en COX. Par la suite il fallait donc tout naturellement achetter une COX. Et de fil en aiguille je me retrouve avec un capot arrière qui orne mon bureau accroché au dessus d'enjoliveurs, de divers carbus, etc (HA l'art déco...).

Tout celà pour dire que nos femme sont comme nos VW, elles mérite qu'ont s'occupe d'elles avec douceur et patience; ELLES nous le rendent si bien. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Vintage Autohaus

    Feller Service

    Slide Performance

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs d'avance obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable et c'est ce qui est intéressant pour les problèmes de cliquetis. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...