Aller au contenu

fixation banquette arriere


Recommended Posts

Voila j'ai remis une banquette arriere d origine dans ma '68 mais pour la fixation du dossier je n'ai que les 2 vis dans la bas du dossier et 1 sangle.

Question : ou et comment s'attache cette sangle ?

Quelle fixation pour l assise ?

D'autre point de fixation pour le dossier ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as les vis en partie inférieure pour faire tenir le dossier, et en partie supérieure tu as des "clips" dans lesquels la banquette vient se clipser de manière a se que tu puisses la rabattre. Pas facile à expliquer.

Si j'ai le temps je te met une photo lundi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur la 1200, le dossier n'est maintenu au dessus que par un "élastique" côté passager, si ma mémoire est bonne.

La sangle fixée au dessus du dossier (derrière celui-ci et en position centrale) sert à maintenir le dossier rabattu sur l'assise, pour "agrandir" le coffre !

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai remis une banquette arriere d origine dans ma '68 mais pour la fixation du dossier je n'ai que les 2 vis dans la bas du dossier et 1 sangle.

Question : ou et comment s'attache cette sangle ?

Quelle fixation pour l assise ?

D'autre point de fixation pour le dossier ?

Merci ;)

En bout de sangle, tu as un crochet qui vient se fixer sur la barre qui supporte l'avant de la banquette, effectivement "pour agrandir le coffre".

Le dossier se bloque en position haute par deux crocs, solidaires d'une barre pivotante en haut du dossier. Tu libères le mécanisme grâce à une poignée-sangle en plastique située du côté conducteur du dossier, coincée entre celui-ci et le panneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...