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Store vénitien cox


coxc61

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  • 4 semaines plus tard...

J'ai des stores vénétiens disponibles - c'est du matériel d'époque de l'allemagne de l'est, universel, adaptable pour toute voiture en découpant les lames horizontaux selon la taille du vitre - c'est facile a adapter, parce que meme les stores pour cox étaient coupées comme cela, mais avant la vente. Je peux vous envoyer des photos sur demande. Amicalement - Alan (ID Flat4ever = sidevalve) P.S. Ils ne coutent pas :eek:150 euros mais :)95!!

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un store vénitien pour vitre arrière de cox mais je n'ai rien trouvé chez les accessoiristes que j'ai consulté.

Savez vous qui peut distribuer ce genre de produit ?

Coxc61

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  • 2 semaines plus tard...
  • 5 ans plus tard...

Bonjour,

Pour en revenir aux jalousies de chez GRADULUX, je tiens à vous faire part de leur gentillesse et leur professionnalisme :

J'ai acheté cet été une cox 1303 qui avait une jalousie dont la première lame était bien abîmée.

Après quelques recherches sur le net je contact par email GRADULUX via leur site internet pour avoir des renseignements ( je donne une description précise de ma lamelle, demande si ils détaillent ... ne sachant même pas si ma jalousie était une GRADULUX).

Et ce matin, le facteur sonne avec un petit paquet de chez GRADULUX : il y avait dedans une lamelle et deux porte clés de la marque de Perpignan, l'ensemble gracieusement offert !!!!

Vraiment merci aux établissements BURCET, un SAV comme cela c'est rare de nos jours pour le souligner.

Donc si vous cherchez une jalousie, je vous invite à aller voir du côté de chez GRADULUX, et en plus c'est fait chez nous !!!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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