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st lô 2007 que du bonheur


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salut à tous

ca y est ,c'est passé(bien trop vite)

tout d'abord un trés grand merci à toute l'équipe du vikings;) ,franchement bravo à vous,une bonne organisation et un trés bon cite,que du bonheur :)

des runs d'enfer,que du spectacle(merci fifi78 pour ces weelings) , il avait des bonnes ptites prépa(domage pour moi avec mon ptit 1600 origine:o ,mais j'ai quant même pris mon pied) loic,ton 1600 route marche d'enfer,surtout avec une boite 8X31 et des gros pneux !!!ce fut un plaisir aussi.

tout plein de visiteurs et un temp idéal,et surtout plein de vw

voila pour moi,donc c'est quant vous voulez pour en refaire un:D il y a pas de problème

A + et encore merci

guillaume

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yes super week end

merci aux organisateur qui ont fait les choses dans les regles de l'art

et meme si le brouillard a retardé le début des runs , apres ce fut bien sympa

avec environ 20 caisses aligné sous un soleil de printemps

en tous cas pas décu d'avoir fait 600 kms dans le week end avec le bus !!

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Pareil, encore un des Bretons enchanté, super weekend, super orga, des belles voitures, des runs, le trajet avec le "nouveau 1776" du frangin, un super rencontre avec phiphi78 qui est un mec au top.....Good week end

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C'était génial encore un pur week end, je n'ai pas eu le temps de remercier l'organisation ansi que Loïc et phiphi pour les réglages/conseils, car je devais entamer 300 bornes de route pour le retour, mais franchement, chapeau ;)

ça c'est clair vous êtes partis tôt, je ne vous ai même pas vus ;)

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Pffff pas pu faire le déplacement, la cox pas prête pour faire autant de km et là voiture moderne cassée vendredi :( ... Je suis vraiment décu de pas avoir fait le trajet...

J'ai quand même eut un run par téléphone :D ...

gggrrrrrrr !!

On attend donc la vidéo et les photos ! ;)

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salut a tous

je vais essayer de mettre des vidéos,mais pas avant la semaine prochaine parceque le je n'ais pas le matos pour passer d'une bande vidéo à du numrique !!!il faut que je demande à un pot

sinon sur cette vidéo on vois le gas phiphi faire un beau weeling et son pot qui frotte sur le bitum ......

je pleind tous ceux qui n'on pas pu faire l déplacement(désolé pour toi ematoic)

A+ guillaume

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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