Aller au contenu

Problème de démarrage T2


CoyoteGirl

Recommended Posts

Pour de l'aide VW dans le 72

( Sur Flat4ever, on peut pas publier de lien.....c'est d'un pratique....pour rester poli, j'en dis pas plus ).

Va chez Forum vw-camper.fr.tc voir dans la rubrique "une pause"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus exactement c'est quand je veus copier/coller un lien ( ou URL ) que ça ne marche pas ici.

Y a un truc ? Ce que je fais partout ailleurs, ne marche pas ici.

Est on obligé de taper les liens ? C'est pas ce qu'il y a de plus pratique quand ils sont longs comme le bras et bien compliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( vous battez pas les gars !!!! :(

Euh sauf si c'est pour me trouver un mécano sympa ki voudrait bien m changer l'alternateur du combi afin que je puisse partir en vac bientot ;)

Ahahahahahahahahahaha.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus exactement c'est quand je veus copier/coller un lien ( ou URL ) que ça ne marche pas ici.

Y a un truc ?

si ton clic de droit ne marche pas,

tu fais éfition copier sur ton lien, puis édition collé dans la fenêtre

normalement pas de soucis ;)

pour Coyotegirl, il y a plein de monde sur Orleans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très violent de changer un alternateur, je pense que tu vas trouver qq1 pour faire cela.

Je pense meme qu'un garagiste fera ca pour pas trop chere....

Perso je suis un peu trop loin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci Rom51!!!

En ce qui concerne le garagiste oui mais je ne peux pas deplacer le popo car on le sait tous, sans alternateur pas de refroidissement du moteur et donc ca crains!!!

Mais merci qd meme.......

:cool:

Mon appel à l'aide sera surement bientot entendu!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense meme qu'un garagiste fera ca pour pas trop chere....

Perso je suis un peu trop loin :p

Pas violent, mais cela demande du soin et d'essayer de comprendre comment c'est monté !!!

Le garagiste qui la fait sur mon bus avec l'ancien proprio (juste pour changer les charbons de dynamo) a complétement saboté mon moteur, foirant des filets dans le bloc, tordant des tôles, bouzillant la tige de thermostat un tube enveloppe, et donc plus tard une tige de culbu ....., et remonter le tout sans toutes les vis .....parce que c'est plus facile!

bref, c'est mieux avec quelqu'un qui connait un peu les bus et qui ne démonte que ce qu'il faut démonter et en sachant le faire !!!

sinon, tu peux essayer toi même, faut juste un peu de patience:

- tu vires la courroie

- tu démontes les cornes des pipes dadmission

- tu enlèves le pied d'alternateur

- tu vire la pipe d'admission

- tu défais les 4 vis du flasque sur la turbine

et tu sors l'alternateur à reculons

bien sur, tu as noté les fils etc avant :rolleyes:

remontage en sens inverse !!

je suis également trop loin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Rom51

J'en connais un bon au mans un mécano. Mais sérieusement je prefererais avoir quelqu'un qui prenne un peu de son temps pour me montrer....

Ben oui je connaitrais un peu plus mon moteur et ça me permettrait au fur et à mesure de m'en occuper moi-même non? :o

Donc entre payer un mécano .... et apprendre ben mon choix est vite fait... reste plus qu'à trouver un(e) professeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je croit plutot que le garage va l'assomer ;ya du taf quand meme !!! j'en revient pas que dans ta règion il n'y ai personne pour t'aider... fait comme ta dit le .alain et emmene ton alternateur au garage ça va te diminuer ta note par 4 !!bonne chance en fait c'est un peu long mais c'est simple a faire si tu suis le shema de le . alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Reste à ce qu'ils se manifeste..........

Euh il est bien entendu que j'offre le couvert et le verre!!! ;)

Merci à tous par avance.........

Bon alors,

ils sont où les Mecs du centre-ouest ?????

parce que dit comme cela, et même pour le service, qui peut résister ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour te repondre novabug, je crois aussi... le garagiste ce qu'il va voir arriver c'est une nana donc deja il va tenter de m'avoir et ca pas trop!!! Donc effectivement je prefere en faire une partie moi-meme!! ;)

Le-alain.... ben oui je suis pas quelqu'un qui profite!!! :mad: Le but n'est pas de réparer mon bibi au moindre frais... c'est avant tout apprendre et faire des connaissances du coup dans le monde vw :D .

Et pour l'hospitalité est primordiale, on me file un coup de main, c'est normal..... s'il fait tres beau je peux meme ajouter.... baignade dans la piscine!!! :D

Ahahahahahahahahahaha.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service
  • Messages

    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...