Aller au contenu

Reseignement plancher KG


Milo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà mon problème; Ce WE j'envisage de souder les nouveaux planchers de mon karmann, mais la coque étant indisponible pour l'ajustage, j'aurais besoin de la mesure de l'écartement entre la poutre centrale et la partie intérieure du rebord du planchers (idéalement deux mesures à des endroits différents, mais là où le rebord est parallèle à la poutre)

Si l'un ou l'autre possesseur de KG pouvaient prendre cette mesure et me la communiquer ce serait vraiment super.

Merci d'avance

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ben non, tout était tellement pourri, qu'il à fallu découper les semelles de longeron et les planchers pour décoquer. Alors je te raconte pas la gueule des anciens planchers:confused: . Sinon, évidement j'aurais pris les mesures directement. Mais on ne pense pas toujours à tout au démontage:o

A+

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je viens de trouver ca sur le blog de patkg je crois. j ai etez verifier sur le miens et j ai aussi 59.5 vers la boite et 59 sur l avant. attention les mesure sont de la poutre jusqu au debut du rebord pour fixer le longerons. la pate tout le long n est pas compris dans les cotes.

post-30186-144551729033_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...