Aller au contenu

Saint-Lô 2007 : Nouvelle date


Recommended Posts

  • Réponses 40
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Bon pour les runs, j'ai été convié Samedi dernier à voir les avancés faites par le club.

Pour la date, le dossier va être proposé pour le week-end de Paques 2007 donc pendant un week end "prolongé" => 7,8 et 9 Avril 2007

Nous sommes allés voir les 2 sites retenus.

le premier est superbe avec une grande étendue de gazon bien au dessu du niveau de la piste pour les spectateurs.

Le bitume est de bonne qualité avec un bonne adhérence.

La ligne droite fait 500m environ mais elle présente une pente à peu près similaire à la piste utilisée à Spa (utilisée dans le sens de la montée)

Le retour se fait par un circuit en boucle très pratique.

le second est dans un cadre que je trouve moins sympa (avis perso)

les spectatrurs ne manqueront pas de place mais ce sera sur des parkings qui surplombent la piste de 2mètres environ - moins sympa.

La "piste" est Moins large (3.50m à vue d'oeil pour chaque voie séparée par un terplain ). le bitûme est moins bon en particulier dans la zone de décélération, mais ce n'est pas en monté (en fait je pense que c'est le SEUL avantage pour les participants)

Bref après discussion, la demande d'autorisation initiale va être faite sur le premier site qui présente un meilleur grip, qui est plus sympa pour les spectateurs et qui est plus pratique pour les coureurs (piste plus large, bitume en parfait état, retour facilité) . je pense que Philoctet va mettre prochainement quelques photos en ligne.

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: il t'arrive de dormir de temps en temps ?

tu ne saurais pas le mec qui joue dans taxi ?? tu sais,l'insomniaque qui tien un garage !!!

Justement on en rigolait encore cette semaine avec S-Perf, on se contacte la nuit il n'est pas encore couché que je suis déjà levé depuis 1h.

Bref à deux on fait 1 mois de boulot en 1 semaine ;-) Peux t'on parler de motivation?

Pour Saint Lô c'est clair faut pas louper le RDV que cesoit avec un pied moulé ou un 2.3 turbo, hostoire de bien commencer la saison.

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance, ça avance,

le plus dur en fait était de se décider sur la date ! C'est chose faite, on espère simplement que le week end de Pâques satisfera le plus grand nombre et que la météo sera clémente.

Sinon pour vous faire patienter, une petite vidéo sur la visite de Wally et Erwann au dernier Coxtentin est disponible ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut philoctet

je te remerci pour les infos

pour ma part,le week end de pâque ne me pose pas de problème,et je suis bien décider à mis rendre

et j'aurai des petites questions à poser !!

déjà,j'ai l'intention de faire un coup de pub dans mon bled pour faire découvrire au gents le monde de la vw (publiciter un peut partout,au taf,tabac supermarcher ..... )

quand pencez vous ?

il y aura peut être des nouveaux passioners en voyant le potencielle de nos petites bêtes !!qui c'est

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une petite question !!

il y aurat des runs de la fumée et du beau monde, mais y aurat il un espace forum live ou pas ? G-tech ? et plein de petit truc comme ca ?

et toi phiphi , tu viens avec quoi ?

ca serait sympat de savoir les vw qui seront à peut présentent sur ces runs pour avoir une idée !!

pour ma part:1200 avec moteur 1600 ad tout stok(pour le moment,peut être un 36 dcnf en vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 4 ou 5 mois de l'événement, il est toujours difficile de savoir dans quelle configuration exacte les uns et les autres viendront. On n'est jamais à l'abri d'un impondérable ou d'un problème de planning.

Le grand intérêt de la date de St-Lö c'est de pouvoir tester tôt dans la saison les évolutions de l'intersaison et d'avoir un peu de roulage avant le National.

La KBS devrait être présente au complet avec ses nouveaux moteurs.

La Shit-perf, Sebou avec la Little Toy et son 2007 prometteur, on en parle mais c'est à Guillaume et Seb de le confirmer.

Les uns et les autres avons à coeur de faire de cet manifestation un "hot spot" de la saison.

J'espère que les Rennais viendont aussi ainsi que quelques Parisiens.

Coté forum live, étant donné qu'aucun de nous n'a le don d'ubicuité :D cela me parait difficile en journée car comme exposé plus haut, une part d'entre nous viendra pour rouler le plus possible, faire des mesures et des réglages.

Mais on se connait...autour d'une bière et d'une merguez le soir, on ne va pas discuter chiffon et couture. Comme d'habitude, tous ceux qui souhaiteront se joindre à nous serons la bienvenue. C'est un plaisir à chaque fois renouvelé.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Speed Shop

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Mecatechnic
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...