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      Reportage Bourse aux Pièces de Soustons   18/11/2017

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Salut à tous ;) !

Question aux pros du Buggy...

Connaissez-vous les Karmann GF ? Est-ce qu'il y a des Buggies de ce type circulant en France ?

Merci pour vos infos.... :D

vwsyncro

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il y en a quelques uns vu dans différents meetings mais on en trouve plus souvent en belgique et en allemagne mais tu dois le savoir je pense...

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Salut protocox,

Merci pour ta réponse.... Ce que je voudrais savoir c'est s'il y a des Karmann GF homologués en France... avec une CG Buggy et non Cox. :D

vwsyncro

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Oui ça existe des GF en CG buggy en France, c'est le cas du mien !!!

Genre : VP

Marque : volkswagen

Type : karmangf.

Sinon sur la plaque constructeur il est indiqué :

vw witting

typ karmann gf

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Marrant le buggy karmann

et les docs d'époque sur le lien de bugboy62 ;)

Très 70' avec les logos ronds....

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Merci pour vos réponses !! J'avais déjà lu certains de vos posts... Cette bureaucratie! Faf33 tu as une CGN alors comment cela est possible elle est d'époque ?! Pourquoi la prefecture ne peut pas se baser sur de l'existant?....

Ayant fais le tour de l'engin hier j'ai trouvé le n° chassis (sur le tunnel ar) et également l'emplacement de la plaque constructeur qui .... n'y est plus ! ou pourrais-je en trouver une ?

Le modèle n'existait pas en france peut etre un papier de karmann ou vw Allemagne irais ?

merci pour vos réponses...

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    • Bonjour, Je préfère souder le tube qui prolonge l'aspiration d'huile, mais cela n'engage que moi....
    • OK, effectivement il présentait très bien et donnait  l'impression d'un véhicule à la réalisation et à la finition soignée...mais vu que tu abordais directement les thèmes de "remise en état", "amélioration" je me posais la question...  Je ne connais pas trop les prix aux EAU, mais je ne suis pas persuadé qu'il était particulièrement cher, en fait à peu près le même prix qu'en France pour un véhicule similaire à titre de comparaison, si ça peut d'aider à te faire une idée...                                  
    • avec le VZ14 tu peux monter à environ 8.3:1 sur cette configuration avec un deck height de 1 à 1.5 mm. Comme le précise bête de somme il faut demander alors un volume de chambre moins élevé que d'origine (facile à faire en même temps que l'alésage pour la cylindrée)  
    • Les chambres de combustion des "AA product" font 59/60cm3, à prendre en compte pour le calcul du futur Rapport Volumétrique. Avec un deck de 1.2/1.5mm et des pistons de 88mm, le RV va tourner autour de 7/1, ce qui est tout à fait exploitable sur un bus, mais pour avoir un RV de 8/1 et plus il faudra réusiner un peu les portées. Les chambres de combustion des "AA" sont très bien profilées (baignoires profondes et pas trop larges pour garder de l'écrasement des gazs), les soupapes de bonne facture ( les soupapes posant bien sur leurs extrémités sur les sièges, il n'est pas inutile d'usiner un 2em angle pour optimiser l'absence des bosselages de guides de soupapes sur ces culasses ), les ressorts sont standards et les coupelles/demie-lunes ne sont pas renforcées pour une distribution perfo.      
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