Aller au contenu

train avant de 181 sur buggy


LUCKY

Recommended Posts

desoler mais je comprend pas la difference qu'il y a entre un train avant de 181 et celui d'une cox c'est pour sa que j'aimerai bien savoir car beaucoupe de gens me disent que c'est mieux de monte un train avant de 181!!!

@+nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sauf erreur la différence entre les deux train se situe au niveau des fusées, et des rotules, ce qui permet +6 cm par rapport à un train de cox.

Si je ne me trompe pas les bras sont identique, mais ceux du haut sont inversé pour enboité la rotule pas le haut de la fusée et non par le bas. Les rotules peuvent prendre plus d'angle.

Je te met ça de tête, en espérant ne pas avoir mélangé d'info

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler mais je comprend pas la difference qu'il y a entre un train avant de 181 et celui d'une cox c'est pour sa que j'aimerai bien savoir car beaucoupe de gens me disent que c'est mieux de monte un train avant de 181!!!

@+nico

Bah voilà tu t'es enfin inscrit :D

Pour ce que tu veux faire avec ton buggy ca servira à rien;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour repondre a la question de comment assouplis le train AV moi j'ai supprimé toutes les petites lames sur les deux corps + train avant puma (ressoudé) pour affiner la hauteur.

Le probleme quand on supprime des lames c'est que l'empreinte dans les bras et le corps autant c'est un carré sur les train a pivot autant sur les trains a rotules la forme est un peux plus complexe...

Certain supprime sans en faire plus et soi disant ca tiend:rolleyes: pourquoi pas mais moi j'ai soudé ensemble les 3 petites lames puis je les ai coupés ce qui fait qu'elle servent toujour de cales dans les bras et le corps mais n'ont plus d'influence sur la susppension. Ca parait plus mecanique, pour ceux qui en doutent mettez juste les grosse lames dans un bras en enlevant la capsule a l'extrémité pour voir par quoi ca tiend ..................

Le plus dur dans mon systeme c l'assemblage de tout ca mais en etant malin c'est pas si dure.

Sinon Baboulin supprimais le faisceau inferieur et le remplacait par une tige, c'est pas idiot non plus.

Ce qui est sur en tout cas c'est que sur un Bug il faut assouplir a l'av.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la diffèrence entr une fusée de 181 et de cox, voici une petite photo :

bugvsthings.jpg

ATTENTION: le mêtre est gradué en pouce pas en cm...

Les rotules s'emboitent toutes les deux par le dessus, donc gain d'environ 6cm..

Si vous voulez une photo du train complet avec rotule/bras, ya qu'à demander...

@ plus.

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, une petite question sur les flexibles de freins avants:

dans le cas d'un train avant de 181 avec platines d'adaptation et étriers de visa quelle référence de flexibles prendre car il y a plusieurs longueurs de dispo ?

D'avance merci de vos réponses. @ plus Lucky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...