Aller au contenu

comment demonter mon neiman???


shiva404

Recommended Posts

Salut a tous!!

Je conduit un bay window de 73...

Mon contacteur de demarreur m'a laché, enfin je pense: quand je tourne la clé tout s allume mais le demarreur ne se met pas a tourner...je suis donc obligé de passer sous le combi a chaque demarrage pour actionner manuellement (en faisant un court circuit) le demarreur!

Je me suis donc commandé un contacteur de demarreur et la j arive pas a le changer!!!!!

En fait j arive pas a sortir le neiman du "bloc" en dessous du volant!

Si vous avez deja fait ca, faites moi profitez de votre experience!!!(de meme pour le changement du contacteur sur le neiman)

merci d avances!

clem du luberon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'aider j'avais fait un petit post en 25 images commentées sur le neiman de la cox !

je sais qu'il combi est différent mais ressemblant quand même ...

Difficile a remettre en ligne ici sur F4E

voici le lien ;)

deja vu Ici sur ce post de F4E

avec cet article aussi http://www.specialpatrolgroup.co.uk/spooky/barrel/barrel.html par marc.cali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse 2hot4U! ton document est tres interessant!

Mais pour l instant j arive meme pas a lever le volant: j ai devissé tout ce qui était dévissable et la je me retrouve bloqué...:confused: le volant ne veux pas sortir....y a t il un outil special ou faut t il que je le deloge au marteau???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

as tu regardé tes fils au niveau de ton démareur ?

si ca se trouve ton neiman n'est pas hs !

tu devrais regarder si tout est correctement branché , il ne faut pas grand chose pour que ca ne fonctionne pas , ou mal , un fil débranché et ca ne démare plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

suite a ton mp voila pour le démontage du neiman le plus parlant et le plus facile c est celui de cyyp lien du post +pages2

pour mon probleme perso résolu:

je voulais garder la meme clé unique donc jai doubler le contact démareur au niveau du neiman, avec un bouton poussoir et jai relayer le tout avec un relais 30A du commerce depuis le relayage plus de probleme avec la clé et le poussoir et la en cas ou voila jai un combi de 1969 faibilisée au max 10 000 km depuis novenbre dernier et pas d autres pannes.

a+SERGE;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crevs

Salut a tous,

Ce WE j'ai viré le neiman de mon combi qui etait en position direction bloqué et je n'avais pas de clé.

DOnc perceuse, marteau, burin, et zou mais quand j'ai remis le neuf, bin la clé tourne en position contact allumé mais je n'ai pas le cran suivant pour le lancement avec retour arriere quand on lache la clé quand ca demarre donc j'en deduis que le contacteur sous le neiman a manger cher au passage donc a changer aussi

Qu'en pensez vous ? c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans plus tard...
Le 05/11/2006 at 19:48, papou70 a dit :

salut j'ai eu la meme panne sur mon combi et j'ai devie 2 fils du neiman vers un bouton poussoir comme ça je met le contact comme avant et je lance le demarreur au bouton poussoir;)

Hello,

Quelq'un pourrait m indiquer quels sont les deux fils à relier au bouton poussoir ?

Merci d avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...