Aller au contenu

BW79: Comment demonter le tableau de bord


kombi31

Recommended Posts

- debrancher le pole mois de la batterie (pour prévenir les risques de court circuit...)

- deposer le volant (vis sous le capuchon)

- devisser le cable du tachymetre (la grosse vis au bout d'un gros cable deriere le compteur)

- devisser les 4 vis du tableau de bord jusqu' ce les clip tombes (passe une main derriere au besoin pour les rattraper)

- sortir le tableau de bord avec précaution

et voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , si c ' est le tableau de bord que tu veu deposer ( frnikola ta donné la methode pour le bloc compteur , mm si sortir le volant c s' embeter pour rien) , tu as : la lignée de vis le long du pare brise , les 2 vis a chaque bout du tableau, les 2 au niveau du support de colonne, les 2 du mecanisme des cable de chauffage , les 2 du support de freins a main et de mémoire c est tout . a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans plus tard...
  • 5 mois plus tard ......

bonjour,

j'ai le même problème sur mon bay de 1969.

j'ai déposé les 4 vis du tour du bloc compteur, les cabochons bleus et rouges des commandes de chauffage, mais les manettes de chauffage empêchent la sortie du bloc.

une astuce ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, marceau a dit :

bonjour,

j'ai le même problème sur mon bay de 1969.

j'ai déposé les 4 vis du tour du bloc compteur, les cabochons bleus et rouges des commandes de chauffage, mais les manettes de chauffage empêchent la sortie du bloc.

une astuce ?

merci

 

A part les câbles électriques et le câble compteur je vois pas... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...