Aller au contenu

speedster récapitulatif


Recommended Posts

Comment il a fait pour passer le contrôle technique sans pva ?!?

Tu devrais lui poser la question.

Si la modification conduite intérieure 4 places -> cabiolet 2 places a été homologuée, je ne vois pas de problème. Mais si le proprio a obtenu l'immatriculation "O" avec pva 4 places, puis a modifié le véhicule, il se retrouve avec un véhicule non conforme.

Le mieux est de demander copie de la carte grise, et de te rendre dans un centre de contrôle technique. Ainsi tu sauras si tu peux obtenir une immatriculation normale, "O" ou pas du tout.

Le vendeur, aussi sympa qu'il soit, embellit les choses.

Pour connaître les restrictions liées au statut d'ancêtre (véhicule destiné à circuler exceptionellement sur les routes), consulte le site de la FBVA (Fédération Belge des Véhicules Anciens).

Et je pense que le temps du tout et du n'importe quoi est bien passé, et que la Police contrôle plus qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en c fait le papier du CT qui est rouge au lieu de vert

vert ok

rouge max 15 jours pour remettre le véhicule en ordre (rotule ect...)

ou interdiction a la circulation si pas homologué

amende administratif c lorsque l'on presente un véhicule dit tuné

rabaisser,kit ,ect....

alors suivant les modifs il y a un surplus a payer pour pouvoir rouler

@+bigben

ps:ceux-ci pour la belgique évidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir la cox speedster hiers, et elle n'était pas a la hauteur de mes attentes (en fonction du prix).

Soit, j'en ai une autre en vue, une cox de 58 déjà prête en speedster .

Je sais donc qu'avant 67 les cox n'ont pas de PVA (petite plaque a l'intérieur du capot avant)

J'ai trouvé également que le n° de châssis d'une cox 58 doit être entre 1 600 440 et 2 007 617

Mais où trouve t'on le n° de châssis sur le châssis d'une cox ??? (Comme je n'en ai encore jamais eu, je n'en ai aucune idée.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...