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pipe d admission qui chauffe


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il doit y avoir deux vis. Juste en dessous de la grosse tu en as une petite.

Ou pas. Mais sur le mien qui est un 30 pict 3, il y avait deux vis.

Dans tous les cas pas compliqué tu serres tout a fond puis tu desseres d'un tour ou un peu plus chacune.

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alors j ai regler le carbu ok

par contre j ai le moteur qui chauffe toujour mais cette fois au bout de 20 min a l arret normal ou pas?

normal q une fois le moteur arreter la coiffe et bouillant??

pour l instant je peut pas la rouler pour faire un essaie pas encore de frein

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bouillante?! moi je peux toucher ma coiffe a la main n'importe quand si mes souvenirs sont bons...(bah oui pour l'instant j'ai fais que quelques balades dans mon villages...).

par contre j'ai relu plus haut ton problème au niveau du carbu, une flamme bleue ?c'est pas mal. ca a été résolu avec le réglage de ton carbu ?

parce que le fait que ca cale c'est pas bon du tout.

je pense a ca si il chauffe au bout de 20 minutes t'as regardé ton thermostat pour l'ouverture des volets de la soufflante ? tu n'as peut etre pas assez d'air soufflé.

dis nous quoi.

bonne chance

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  • 2 semaines plus tard...

pipe qui chauffe

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pour ma part j'ai eu la meme chose que vous

petarade au carbu retour de flamme et moteur qui chauffe trop

la solution est de regler votre alumeur qui doit etre decaler (l'ideal est de le faire regler par un pro avec une lampe tromboscopique) puis regler le culbuteur a 0.5 avec un jeux de cale et pourfinir regler la carburation

Attention si vous avez votre allumeur qui est decalé vous risquer de terériorer vos culasses ansi que vos soupapes.

penedant que vous y ete changez aussi vos regulateur de presion d'huile souvant on oublie et si il casse le moteur peut casser

bon courrage

cox jean's

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pipe qui chauffe

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...puis regler le culbuteur a 0.5 avec un jeux de cale ...

0.15 les culbu

mais c'est sur que déja régler l'allumeur (écartement rupteur puis avance), les culbu et enfin le carbu...

ça fait pas de mal de temps en temps de tout régler

a+

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salut je pense que c'est normal que la turbine soit chaude quand le moteur est arrété puisqu'elle n'est plus refroidi. c'est ptet moin normal si elle chauffe lorsque le moteur est en route.

a+ tof

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slt en faite moteur moteur tournant la turbine ne chauffe pas ces juste moteur arreter qu elle chauffe je pense que ces normal ;)

autre question sur mon carbu ( 30 pict 3) j ai juste une grosse visse sur la gauche pour le reglage et pas d autre visse . normal ou pas? et la visse qui et en face il faut la regler ou pas?( c est a dire celle qui permet au volet de s ouvrir)j espere etre assez clair loool

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la grosse vis c'est celle du bypass je crois que ça te regle l'air mais ne suis pas très sur. Normalement la vis de richesse et juste en dessus un peu plus petite. La vis de face je pense que c'est celle ki te regle le ralenti.

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c'est exact by-pass pour la grosse et ralenti pour la petite.

Mais en fait tu n'as qu'une vis principale sur la gauche et une seconde pour l'ouverture du papillon. ok mais quel papillon ? celui du dessus ou celui qui est en dessous. Si c'est celui du dessus ne t'en soucis pas trop de toute facon il ne sert que moteur froid donc il doit juste y avoir une toute petite ouverture moteur froid.

Après il s'ouvre avec le starter.

donc essaies déjà en réglant ta grosse vis puis dis quoi.

good luck !

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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