Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous

ma cox est tjrs et encore en 6v et je n ai pas l'intention de changer pour du 12v

petit problème ma batterie est a plat

question y a t il une petite astuce pour la recharger ( j ai un chargeur de 12 v "ca y en a pas etre tres pratique" :o )

j ai bien essayé de roulé mais pas assez longtemps je crois pour qu elle redemarre derriere alors si qq un peut m apporter qq conseil car l air de rien ca pèse une cox qd on veut la pousser..... :rolleyes:

merci et à trés vite

ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste 2 petites questions Ta batterie est juste déchargée? Ou morte? Le niveau de l'eau est-il suffisant?

Parce que tu pourras toujours essayer de recharger une batterie mais si le niveau d'eau n'est pas bon ou que les séparateurs internes sont endommager tu peu attendre un sacrée bout de temps

<O:p</O:p

Le plus simple trouve toi un chargeur 6/12V pour voir si, déjà ta batterie tien la charge.Si ce n'est pas le cas tu à gagner le droit d'en acheter une toute neuve.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais qu un chargeur 6v coutait bcp plus chere

dans ce cas je crois que je vais en acheter un et si elle est morte ca servira tjrs pour plus tard dans les longs mois d hiver

en tout cas merci de ses reponses rapide et efficace

ben

PS a titre indicatif pour vous combien environ peut couter une batterie 6v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Salut,

tu peux trouver du 6V chez tous les revendeurs de pieces auto style FEU VERT, NORAUTO ou AD.

Pour info, j'ai changé la mienne il ya un mois par un modèle de chez VARTA prévu également pour les 2CV, par contre elle est legèrement plus haute, il faut donc intercallé un carton entre la batterie et la banquette pour eviter certains désagrements. Je l'ai payé 76€ prix remisé.

Certains annonceurs ont également des modèles spécifiques pour une centaine de roros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...