Aller au contenu

700 km !


Recommended Posts

bonjour a tous ! j'ai un micro pb j'aurais voulu savoir qu'elle est le necessaire a prendre avec sois (clé, bougie etc..) lorsque que l'on s'apprete a cheté une cox en état moyen et de faire 700km pour la ramené chez soi ? ! svp dépéché vous je par samedi matin ! merci !

d'autre part le propréitaire a un souci au niveau moteur: de temps en temps,moteur froid comme moteur chaud, quand on appuie trop vite sur l'accélérateur la voiture perd un peu de la vitesse,voir comme un "trou" dans l'accélération.de quoi cela peut-il venir?? ! merci pr vo réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Cyberfred,

Si tu ne veux pas faire une mauvaise affaire...mets toi en condition de revenir " bredouille " ...n'y va pas dans l'intention de revenir avec...tes yeux et ton coeur ne seront pas " Objectifs " !

Un conseil : vas-y avec un ami...et surtout , essayes de trouver un plateau pour, au cas où, revenir avec la voiture dessus ...si tu ne veux pas manquer la vente...

Pour ma part, je suis souvent allé voir des véhicules pour revenir sans...c'est toujours moins couteux de faire un allé et retour pour rien que de se taper un véhicule à reprendre Totalement !

bonne visite et ...pas d'affolement...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais au moins une courroie de rechange, et des outils de bases pour des petites bricoles parce que si tu pètes quelque chose qui peuvent t'immobiliser dans tous les cas tu changeras pas sur le bord de la route.

Que dire d'autre.. pense aussi à prendre un cric au cas il n'y en aurait pas dans la voiture et une barre d'attelage au cas où. Voila

Pour les creux a l'accélération ca vient surement au niveau du carbu mais rien de grave. Tu peux rentré largement chez toi. Sur la route, pense a t'arreter régulièrement et regarder si ca fuit pas etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te rassurer j'ai moi aussi acheté ma cox à envion 700km alors que je n'en avais jamais conduit une. De plus je n'était pas mécano mais tout c'est très bien passé.:D

pour ton problème moteur je vois pas trop, en tout cas, c'est sûr que changer les bougies ne peut pas faire de mal (attention il te faudra une clef articulée : pas commode si ton outil n'est pas adapté)

Sinon, pour essayer de t'aider un peu, je pense qu'il te faut en cas une caisse à outil relativement complète (clefs, tournevis, marteau, ruban adhésif, clef multiprise, clef à bougie articulée en 21, lampe éléctrique (tomber en panne la nuit ça arrive))

Il ne faut oublier de regarder la pression de la roue de secours ainsi que vérifier si le cric est présent dans la voiture. Prends des cables de démarrage au cas où (si ta cox est en 12 volts sinon galère en 6 volts...)

Demande au vendeur s'il te faut de l'additif pour le carburant

bon courage, regarde bien l'état du chassis et des longerons !!!

bonne route;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps met-on pour changer les vis platinées?

10 minutes, si la vis de fixation ne décide pas de jouer les prolongations...:D

Pour le problème de trou à l'accélération, je pense à la pompe de reprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense aussi que pour le trou à la carburation il s'agit de ta pompe de reprise qui est partiellement bouchée ce qui te fait des trous de temps en temps. J'ai eu les mêmes soucis mais ca ne t'empecheras pas de ramener la voiture.

Pour les vis platinées, si tu es novice, ne cherche même pas à toucher, tu vas faire plus de mal que de bien.

Pour les bougies, si la voiture démarre, je parierai fort qu'elle te ramènera comme ça chez toi !!!

Pour les outils, prend le maximum que tu peux ; on sait jamais.

Quand aux pièces : vis platinées, condensateurs et bougies (les trois 25 euros), une courroie (une dixaine d'euros) et pis voilà.

Moi j'ai aussi rappatrié la mienne sur 700 kms, je me suis arrêté régulièrement, vérifié souvent le niveau d'huile (achète aussi un bidon !) et je suis arrivé à bon port !!! J'avais quand même un joint de cache culbu qui pissait l'huile et le pot d'échapement où il me manquait un boulon !!!!!!!!!!

Quant au conseil de l'achat ; en effet si ca vaut pas le coup, ca te coutera moins cher de revenir sans voiture plutôt qu'avec.

Voilà pour mon expérience ! ;)

Coxjack:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...