Aller au contenu

joint lèche vitre sur KarmannT14 1962


Recommended Posts

finalement c'est pas si compliqué il faut quand meme démonter la vitre pour bien travailler en plus il fallait que je change le lèche vitre interieur en velour donc pour passer les clips c'est mieux.

En bref j'ai positionner le joint en laissant dépasser l'exedent (car trop long)

j'ai marquer les trous et percer le cahoutchouc pour passer les clips fixés sur la baguette en ayant pris soin de les positionner au bon endroit (distance ecartement des clips idem les trous)

ensuite je retire le joint que j'avais positionné a blanc,

je pose sur le joint la baguette chrome avec ses clips dessus qui traversent le cahoutchouc prépercer.

je pose le tout sur la portière en appuyant bien pour que les clips soient enclencher et c'est fait il faut juste bien repasser la lèvre en cahoutchouc par dessue la baguette chrome.

Il ne reste plus qu'a couper l'exedent de joint.

ps: avec un peu de graisse silicone ça aide a faire glisser le joint dans la george de la portière ça devient chaud j'arrete

merci a ceux qui ont participé a la discussion qui peut d'ailleur continuer s'il y a des question ou autre

seb

si besoin d'une photo, je peux si ça aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...