Aller au contenu

Problème de démarrage...


Recommended Posts

Invité coolcox

salut,

As tu vérifié tes connexions électriques, surtout la tresse de masse, il peut y avoir une perte quelque part.Ton démarreur est bien sérré,c'est arrivé à un pote:le moteur tournait pas assez vite(démarreur déssérré).

Sinon si c'est ton moteur qui tourne pas assez vite , il peut y avoir un autre problème (carburation ou allumage)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai eu le meme probleme il y a quelque mois et apres avoir changé tous les cables, la batterie, les charbons et le solenoide, toujours pareil il tournait au ralentit et puis s'arrêtait... finalement je l'ai entierement démonté pour voir comment c'était fait, j'ai tout nettoyé et graissé puis remonté et maintenant ça marche super bien!!

voili ça prend une heure et apres trankilou!

ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais un gros cable en direct de la borne négative de la batterie et l'autre bout sur le chassis en metal de ton demarreur .

prend un cable de démmarage avec les grosse pinces , comme ca deja tu seras fixé au niveau de la mise a la masse du démmarreur , si c'est pas ca apres il faut voir les charbons est la solinoide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai eu le meme probleme il y a quelque mois et apres avoir changé tous les cables, la batterie, les charbons et le solenoide, toujours pareil il tournait au ralentit et puis s'arrêtait... finalement je l'ai entierement démonté pour voir comment c'était fait, j'ai tout nettoyé et graissé puis remonté et maintenant ça marche super bien!!

voili ça prend une heure et apres trankilou!

ben

+1 et j'ai suivi les instructions vw tech n°10,beaucoup mieux apres:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais un gros cable en direct de la borne négative de la batterie et l'autre bout sur le chassis en metal de ton demarreur .

prend un cable de démmarage avec les grosse pinces , comme ca deja tu seras fixé au niveau de la mise a la masse du démmarreur , si c'est pas ca apres il faut voir les charbons est la solinoide

Ca c'est fait !!! Merci quand même !!!

Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...