Aller au contenu

mon combi


jerem15

Recommended Posts

Salut a tous

voila j'ai enfin mon combi,je l'ai acheté a un membre de mon club,c'est un bay vitré de 77 avec un début d'aménagement en camping car.

Il a eu un début d'incendit l'anné dernière,depuis il a reçut une peinture neuve,le faiseau elec a été refait et le moteur a subit une grosse révision la semaine dernière,c'est toujours son 1600 qui le propulse.

voila un de plus au garage.

0439wp.jpg

je metrais d'autres photos dans le week end

je trouve que c'est chian de voir les nouvelle aquisition des membres sans voir les prix d'achats donc moi je le mets (ce n'est pas confidentiel pour moi) je l'ai payé 1300euro...

;;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route pour trouver son combi est rarement droite... (mais tes efforts sont enfin récompensés)

Tu vas voire comme c'est un réel panard que de rouler en type 2, moi ça fait tout juste 4 mois et je suis déjà accro...

Tu vas pouvoir modifier ta signature: "cherche combi pas cher", à moins que tu ne veuilles faire un élevage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux possesseurs de Combi BW...

Depuis que j'ai vendu un superbe BW de 1969 9places en 2004 pour acheter un KG 14 Cab de 1968 ( que je possède encore ) mes trois enfants et ma femme n' arrêtent pas de me parler du Combi...J'ai donc mis un ami du milieu VW pour me dégoter un BW a prix " raisonnable " ...

Un coup de fil la semaine dernière, pour me dire qu'un BW de 1974 m'attendait et qu'il fallait que je vienne tout de suite sinon il était déjà réservé ...

J'y suis allé, j'ai vu ...et j'ai pris !...

100 % d'origine, dans un état de conservation rare...état IRREPROCHABLE...

Le bonheur pour ma grande famille (marié, 45 ans et 3 enfants ! )

Nous revivons " en famille " ...y-a-pas, le Combi c'est vraiment le pied !

Le prix que je l'ai acheté ? Cher pour certain budget, très raisonnable pour celui qui connait la VW...sont état le justifiant : 2500 euros !

Une petite précision : j'ai menti sur le 100 % d'origine...Je recherche les vis en " T " ainsi que les coquilles ( au nombre de 8 ) pour retrouver la fixation d'origine de la banquette centrale !!! merci pour le coup de main ...je serai à Valence le 19 février 2006

post-38231-14455172558_thumb.jpg

post-38231-144551725581_thumb.jpg

post-38231-144551725582_thumb.jpg

post-38231-144551725584_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes vis et T et tes coquilles il me semble que j'en ai vu sur le site de "*********" (pour pas (trop) cher), et pour pas que tu te fatigues trop pour rien j'en ai cherché pendant un moment en occase car il m'en manque mais impossible d'en trouver alors bon courage pour valence.. déménagement oblige je vais rater ce rendez vous...:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars...vous avez dépassé la limite de ce qui était acceptable :

1 - Jerem15, je participe à ta joie d'avoir acquis un BW 1600. maintenant, la galerie personnelle est à ta disposition pour accueillir de nouvelles photos. J'ai, un jour eu la même joie et fait comme toi...j'ai donc laissé filé !

2- Pour les annonces...il y a les annonces !

3- Pour "chatter"...il y a la MP !

4- J'ai supprimé physiquement le dernier message qui accusait ou portait des jugements sur la qualité et les prix d'un shop connu. Je me moque de savoir si vous avez ou pas raison ! je sais seulement que c'est hors charte et hors contrat moral que vous avez signé en vous inscrivant. C'est sympa, de donner des conseils, mais en cas d'énervement de la personne "accusée", en première ligne, il n'y aura QUE la rédaction ! et franchement ON EN A PAS ENVIE !

Pas content du tout !!!:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...